Anywr.io

Ressources humaines
Évaluation 1.8/5

Avis Anywr.io

1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Anywr.io ?

Que voulez-vous savoir sur Anywr.io ?

Omar3wi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-15

Votre filiale de Tunis est nulle, 0 preffossionalisme aucun respect ça va aboutir au tribunal bientôt

nesrine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-12-01

société nulle , à fuir, que des mensonges, zéro professionalisme, talents manager ne savent pas faire leurs travail , pensez milles fois avant de quitter votre travail et vos pays pour partir avec Anywr !!!

Kevin

Salut, jusqu'ici il est fait de mauvais retour sur cette Entreprise. Mais comment continue t-elle à se faire des intérimaires ?

sirine
Date de l'expérience: 2022-11-01

non professionnels du tout, ils amènent les gens puis ils font rupture de contrat dans moins d'un mois de leurs arriver !!! des arnaqueurs par excellence voilà !!

ANYWR
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour Sirine,
Nous regrettons sincèrement d’avoir été contraint à cette situation et nous vous présentons nos excuses. Soyez assurée que nos équipes ont travaillé sans relâche et fait le maximum pour trouver une mission qui corresponde à vos compétences. Malheureusement ces recherches n’aboutissent parfois pas. Nous restons néanmoins à votre écoute et disposition. L’équipe Anywr

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 510 visiteurs uniques

souha
Date de l'expérience: 2023-01-02

entreprise null , que des monsonges !!!!!

ksco
Date de l'expérience: 2022-05-03

fdlsdfsdhfjhsdfjsdfhjskdfhjsdfds

entreprise nulle, talents manager non professionnels, manque de professionnalisme

Le responsable RH doit-il connaître anglais ?

nesrine
Date de l'expérience: 2023-03-26

société de (supprimé par l'administrateur) , à fuir, que des mensonges, zéro professionalisme, talents manager ne savent pas faire leurs travail , pensez milles fois avant de quitter votre travail et votre pays pour partir avec Anywr !!!

Ghislaine

Bonsoir, avez vous été personnellement déçu par les services de Anywr.io ? De quel pays vous ont ils fait parti ?

Najat
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-06

Aucun sens de l'humain ni reconnaissance, ils donnent que des fausses promesses. A fuir

Melanie

Peut-être que vous n'êtes pas assez patient, l'entreprise offre beaucoup d'opportunité et je pense que le respect et reconnaissance font partie de la philosophie de cette entreprise.

exactement, ils amènent les gens de leurs pays et après seulement 3 semaines ils vous feront une fin de votre période d'essai car ils n'ont pas des clients et des missions, ils font des pressions pour vous obliger d'accepter n'importe quelle région donc de déménager même dans régions que vous avez annoncez pendant les entretiens avec eux que vous ne voulez pas travailler dans ces régions, ils louent des studios trop et trop cher que le prix normal et vous êtes obliger à payer le logement, et après 3 semaines de votre arrivée ils vous feront fin période d'essai et rupture contrat, c'est une perte de temps, d'argent , c'est une (supprimé par l'administrateur) à fuir, c'est un conseil

Melanie

Et comment procédez vous une fois la période d'essais terminée du coup ?

kali

n'amène pas les gens de leurs pays si vous n'avez pas de missions et des clients !! aussi , il ne faut pas les obliger pour déménager et accepter n'importe quelle région !! c'est pas professionnel du tout, c'est un manque de professionnalisme et de l'humanité !! , et puisque vous êtes l'une des talents manager d'anywr(je te connais) , essaye d'être plus proche aux consultants et ne pas faire fin à leurs périodes d'essais en raison de pas de clients et missions ou bien pour la mobilité,anywr exerce une pression pour vous faire accepter la mobilité en toute la France à n'importe quel moment sinon rupture de votre contrat, les consultants ne sont pas des esclaves chez vous !!! , manque de professionnalisme et d'humanité c'est ça Anywr (ex cooptalis)

kali

n'amène pas les gens de leurs pays si vous n'avez pas de missions et des clients !! aussi , il ne faut pas les obliger pour déménager et accepter n'importe quelle région !! c'est pas professionnel du tout, c'est un manque de professionnalisme et de l'humanité !! , et puisque vous êtes l'une des talents manager d'anywr Melanie (je te connais) , essaye d'être plus proche aux consultants et ne pas faire fin à leurs périodes d'essais en raison de pas de clients et missions ou bien pour la mobilité,anywr exerce une pression pour vous faire accepter la mobilité en toute la France à n'importe quel moment sinon rupture de votre contrat, les consultants ne sont pas des esclaves chez vous !!! , manque de professionnalisme et d'humanité c'est ça Anywr (ex cooptalis)

Melanie

Est ce que quand vous déménager pour l'appel d'offre de Anywr.io vous abandonner tout derrière vous ? Pas de plan B prévu ?

kali

plan B ou plan X c'est pas ça le sujet, ici on donne notre avis sur le truc qui s'appelle anywr qui amène les gens de leurs pays et puis ils mettent fin à leurs périodes d'essais dans un temps très court même pas 1 mois de leurs arriver en France à cause de manque de professionnalisme des talents manager de cette entreprise car ils ne savent pas travaillé et faire leurs boulots pour trouver des missions à leurs collaborateurs, de plus ils font des pressions pour accepter la mobilité et le déménagement, amène les gens de leurs pays et faire fin à leurs contrats à cause de pas de clients et missions en 3 semaines seulement de leurs arriver et même pas leurs laisser le temps de régler leurs situations de séjour et tout c'est vraiment une manque de professionnalisme et d'éthique même, à fuir c'est une perte de temps, argents et aussi juste de stress, ne quittez pas vous pays pour une opportunité avec anywr ex cooptalis, vous allez regretter !!!

Melanie

Je comprend parfaitement votre ressenti croyez moi. J'essaie pour ma part de juste comprendre le pourquoi de cette situation, afin de voir comment s'en protéger si besoin y est. Cordialement

Anywr.io est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Informatique pour la première fois.

Anywr.io est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable D'applications .net pour la première fois.

Anywr.io Questions fréquentes