Avis Structures de coopération territoriale
Y a-t-il un employé de Structures de coopération territoriale qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Poste d'agent d'exécution budgétaire et comptable à Grand Besançon Métropole.
Temps partiel avec salaire de 40-60€ par jour, impliquant gestion budgétaire et comptable du SYBERT. Compétences requises: autonomie, rigueur, maîtrise des outils bureautiques et logiciels de finance. Offre de conditions de travail flexibles et divers avantages sociaux.
Les conditions et le salaire correspondent-ils aux attentes pour ce type de rôle? Des témoignages sur l'expérience au sein de Grand Besançon Métropole?
Combien on gagne dans Structures de coopération territoriale par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 8000 €.