LE PAIN D HERVE

57 RUE DES LANDRONS, 60650 ESPAUBOURG
SIREN: 415077619 SIRET: 41507761900021

Avis LE PAIN D HERVE

Quel est le meilleur type de pain pour la santé ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAIN D HERVE ?

Date de l'expérience: 2024-03-24

Je viens d acheter une baguette dans le distributeur a choqueuse 1€30 le pain a sûrement plus de 3 jours s est une honte du pain rassis

Mehdi

Ah bon ! Est ce que vous l'avez signalé à la vendeuse peut être que c'est une erreur de leur part ?

Date de l'expérience: 2024-03-24

Je comprends votre mécontentement sachez que du pain de la veille et régulièrement vendu pour du pain du jour au passage ne tentez jamais le pudding

Mehdi

Mais est ce que le responsable le sais ? Pensez vous que c'est seulement le pain qui doit être mis en doute ?

Monique
Date de l'expérience: 2022-05-27

Il y a dix jours j ai été pour la première fois au distributeur à gremevillers j en ai profité pour prendre des palmiers venant de chez vous .... Un régal ..

Et aujourd'hui j y retourne et je reprends donc des palmiers... Trop cuits grillés amer une punition ..... Dommage

Coralie

L'entreprise recherche-t-elle un chef ? Merci de me reinseigner

Date de l'expérience: 2022-03-21

J ai pris du pain lundi matin à epaux au distributeur la baguette n était pas du jour toute dur à 1euros 10 la baguette cela fait chère

Samantha

Combien devrait coûter une baguette selon vous ? Je pense que c'est un prix raisonnable, sauf que vous saviez ce que vous achetiez

Apparemment, dans LE PAIN D HERVE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans BOULANGERIE PATISSERIE KARINE ET JOEL, n'est-ce pas?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, FOURNIL DU BASQUE ou LE PAIN D HERVE?

LE PAIN D HERVE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezLE PAIN D HERVE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LE PAIN D HERVE Questions fréquentes