CAP FINITY LABORATOIRE

CHEMIN DEDION BOUTON, 09100 PAMIERS

Avis CAP FINITY LABORATOIRE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAP FINITY LABORATOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CAP FINITY LABORATOIRE ?

Enquête

Les pauses chez CAP FINITY LABORATOIRE sont insuffisantes.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les augmentations sont : rares.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Est-ce que CAP FINITY LABORATOIRE organise des processus de recrutement internes ? Non, CAP FINITY LABORATOIRE n'organise pas des processus de recrutement internes.
CAP FINITY LABORATOIRE recherche des personnes : sans expérience.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les employés chez CAP FINITY LABORATOIRE sont : toxiques.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.

steven

Vous décidez de rester plus longtemps dans cette entreprise ou vous cherchez quelque chose de mieux?

Dirigeants malveillants et malhonnêtes

Robin

Pourquoi jugez-vous la coopération avec les dirigeants malhonnête ? Que pouvez-vous écrire de plus?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LABOMIX qu'en CAP FINITY LABORATOIRE? Merci d'avance pour vos opinions

Date de l'expérience: 2021-09-28

Cap'Finity Laboratoire ne paie pas les heures sup.

arthur
Date de l'expérience: 2021-09-28

Pour autant que je sache, c'est un très gros problème pour de nombreuses entreprises. Ces heures de travail supplémentaires sont-elles obligatoires ? Comment c'est possible?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Tout simplement par le mépris du statut de salarié qui est considéré comme une charge à exploiter au maximum.

arthur

Bonjour Gilles,
C'est plausible, mais vraiment décevant de leur part!
Votre contrat ne stipule rien par rapport aux heures sup?

ambre

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CAP FINITY LABORATOIRE?

loic

CHEMIN DEDION BOUTON, 09100 PAMIERS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

ambre

C'est très gentil à vous, merci !

Date de l'expérience: 2021-09-28

La société se situe à l'adresse Chemin Dedion-Bouton 09100 Pamiers.

Date de l'expérience: 2021-09-28

C'est la nouvelle adresse de la société?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Ce n'est pas le siège social, qui n'est qu'une boite postale à Toulouse. Mais la société est réellement à cette adresse, à Pamiers (09)

Date de l'expérience: 2021-12-05

Merci beaucoup pour cette information, vous pensez quoi de leur produits? bon rapport qualité prix?

Date de l'expérience: 2022-01-11

produits réalisés sans compétences vétérinaires

Date de l'expérience: 2022-01-11

Produits sans compétences? Vous avez eu à utiliser leur produit? C'est vraiment décourageant

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur CAP FINITY LABORATOIRE ? Nous attendons de nouvelles informations.

Date de l'expérience: 2021-09-28

Très mauvaise expérience qui s'est fini par un arrêt maladie et un licenciement pour inaptitude à tous postes dans la société. Affaire aux Prud'hommes pour Harcèlement moral.

Romain

Bonsoir,combien de temps êtiez-vous salarié de cette entreprise ? J'espère que vous allez bien maintenant.

Date de l'expérience: 2021-10-31

4 années

Romain

4 ans c'est long! vous avez bien fait de changer!
Les managers sont incompétents selon vous ou c'est le gérant?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Ce sont des gens malveillants, intéressés par le gain rapide et le mépris des personnes.

Vraiment dommage pour vous
Vous ont ils dédommager pour ce licenciement?

Date de l'expérience: 2022-10-03

J'ai eu gain de cause au Conseil des Prud'Hommes de Toulouse pour licenciement sans cause réelle et harcèlement moral ayant entrainé une inaptitude à tous postes au sein de la société.

Date de l'expérience: 2022-10-11

Hormis la décision des Prud'Hommes les sommant de me régler mes dommages et intérêts, ainsi que mes salaires et indemnités, non.
En France, un jugement au Conseil des Prud'Hommes n'est quasiment jamais suivi d'autre action judiciaire.
Les dirigeants sont donc toujours en place et peuvent continuer à agir de la même manière.

CAP FINITY LABORATOIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Marketing Opérationnel F/H pour la première fois.

La branche de CAP FINITY LABORATOIRE de Labège recherche un nouveau Responsable Adjoint De Production Laboratoire F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

CAP FINITY LABORATOIRE Questions fréquentes