Lisez les 5 avis sur DISTRIBUTION SERVICES IKEA FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Le livreur me prévient 5 mn avant son arrivée (au lieu de 15mn)
Me dit clairement que si je ne suis pas au pied de l’immeuble dans 5 mn, il partira
Je lui réponds juste que la personne est dans l’ascenseur et arrive
Il me dit: « il ne faut pas 5mn pour prendre l’ascenseur mais 1 mn »…
Aucune paroles aimables , qualité de service livraison très décevante après une bonne qualité / aimabilité en magasin
Tout ça en plus en laissant au pied du camion alors que nous avions payé livraison dans l’appart…
Il s’agit d’une erreur non pas du livreur mais du transporteur qui nous avait prévenu par mail….
Dommage pour nous , bonne journée
Les préavis de livraison ont-ils toujours été aussi courts ou est-ce une exception ? Et concernant la livraison non conforme au contrat, quelles solutions sont proposées par IKEA ?
Est-ce que ASSOCIATION GRAND PLAISIR, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DISTRIBUTION SERVICES IKEA FRANCE?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DISTRIBUTION SERVICES IKEA FRANCE que dans d'autres entreprises de Plaisir?
Cette entreprise cherche des personnes qui connaissent la langue portugais.qu'est-ce que vous en pensez?