EURL AUTOS SHALA

Stiring-Wendel
Automobile

Avis EURL AUTOS SHALA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURL AUTOS SHALA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EURL AUTOS SHALA ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Excellent vendeur , à l’écoute .

jojo
Date de l'expérience: 2023-10-28

Projet finalisé avec succès, merci à toute l'équipe.

Evan
Date de l'expérience: 2023-09-16

Très bonne accueil véhicule de qualité très fière de mon achat

Gregory

Bonjour @Evan svp j'aimerai bien savoir si votre vehicule était d'occasion ou neuf ? Ont ils un e bonne garantie ?

Evan
Date de l'expérience: 2023-09-16

Très bonne accueil très bonne réception fier de mon achat

Paule

La réception s'est faite sous quels délais svp ? Est-ce vous pouvez-faire un retour à ce sujet ?
Merci.

Chris54
Date de l'expérience: 2023-03-15

Très bon garage automobiles , merci à Julien et Ram pour leur professionnalisme

Lisa

est-ce que dans leur garage il y'a des espaces parking pour voiture? et est-ce que la qualité de service est incomparable?

Amine najid
Date de l'expérience: 2023-01-17

Bonjour je viens d’acheter une voiture au garage SHALA et vraiment top je vous conseille d’aller voir des bonne voiture et le personnel c’est vraiment parfait

Car j’ai déjà essayé

Manuel

Pouvez vous savoir si EURL AUTOS SHALA ont des voitures de marques Américaines ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Top et sérieux et des voiture propre

Thibaut

Bonjour, le rapport qualité prix suit aussi alors ?

Date de l'expérience: 2023-01-14

Vraiment c’est top garage sérieux et des voiture propre je viens d’acheter une bmw série 1 et je suis satisfait et le personnel c’est vraiment professionnelle

Catherine

Bonjour, savez vous s'ils vendent aussi des voitures de Marques américaines ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A Patrick
Date de l'expérience: 2022-08-30

Bonjour,
Je viens de faire l'achat une voiture chez eux , achat fait a disance avec juju parce que je me trouve a 820 kms de chez eux, arrivé sur place pour prendre possésion du véhicule recu par Mr Shala trés profesionnel et trés aimable je trouve un vehicule impeccable et conforme a ce ui avait était vu en video lors de l'achat , présentation et aissé du véhicule avec mr shala sans soucis, grand merci a toute l'équipe qui sont serviables gentils et accueillants , vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande franchement une équipe qui mérite de travailler!, c’est encore une raison supplémentaire de conseiller votre société, même si la distance complique un peut la récupération du véhicule je n'hésiterait pas a revenir vers vous pour un prochaine achat .
Continuez ainsi encore longtemps et merci !

Comment sont déterminées ou approuvées les heures supplémentaires chez EURL AUTOS SHALA ?

Est-ce que la ville de Stiring-Wendel offre des stages d'été pour EURL AUTOS SHALA ?

Comment l'entreprise EURL AUTOS SHALA participe-t-elle à des initiatives de préservation environnementale et de reduire, ses impacts en Stiring-Wendel ?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par EURL AUTOS SHALA ou par H AUTO?

L'entreprise FRANCE DISTRIBUTION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EURL AUTOS SHALA?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans EURL AUTOS SHALA ou FRANCE 57 AUTO?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans EURL AUTOS SHALA?

Un autre recrutement chez EURL AUTOS SHALA, cette fois pour le poste de Offre N° 151QXSNCommercial Sédentaire Voitures (H/F).

EURL AUTOS SHALA Questions fréquentes