FARES TERRASSEMENTS

Stiring-Wendel

Avis FARES TERRASSEMENTS

J'hésite à commencer à travailler pour FARES TERRASSEMENTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FARES TERRASSEMENTS ?

Marguerite
Date de l'expérience: 2023-10-07

Au Top Très professionnelle et dans les délais avec un prix correct satisfait!

Michelle

Cette entreprise de terrassement n'est il pas fermé actuellement pour des raison dont j'ignore, c'est pas le cas ?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de FARES TERRASSEMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Gladis
Date de l'expérience: 2023-12-05

Effectivement

Antony

Cette entreprise proposent ils une large palette de prestations comme le creusement de tranchées adaptée aux exigences des clients ?

Date de l'expérience: 2021-07-09
Enquête

FARES TERRASSEMENTS est une terrible entreprise
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1

Dorian

Il y des évaluations annuelles et semi-annuelles chez TERRASSEMENTS Stiring-Wendel

Date de l'expérience: 2021-07-09

Une entreprise à fuir!travail bâclé!ne fini pas les travaux dans les temps!ment tous le temps pour justifier son retard.il a commencé les travaux en novembre et n'a toujours pas fini pour juste une terrasse et son aménagement.je suis furieuse et constamment en conflit avec lui

Lisa

Quel etait ce retard des taches a executer?

Gilbert
Date de l'expérience: 2021-12-06

N'avait il pas des problèmes de santé a ce moment ?
Il est très demandé a ce que l'on peut entendre
Bizarre!

Suzanne

Est il vrai que cette entreprise soit définitivement fermé est ce que c'est le cas ?

Zoé
Date de l'expérience: 2024-02-26

Le sentiment général des évaluations sur FARES TERRASSEMENTS est mitigé, avec des opinions contrastées sur la qualité et le professionnalisme de l'entreprise. Quel aspect spécifique du travail a été le principal point positif pour ceux qui ont eu une expérience positive ? Avez-vous des suggestions sur comment l'entreprise pourrait améliorer sa réputation basée sur ces retours variés ?

Laquelle des entreprises FARES TERRASSEMENTS ouPISCINES TERRASSEMENT CHIARIZIA fait son travail en hiver?

FARES TERRASSEMENTS à proximité est CARONET SARL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

déblayage des chantiers fait-elle partie de FARES TERRASSEMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'entreprises, FARES TERRASSEMENTS ou EUROMONTAGE, sont les plus encourageantes pour vous?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en FARES TERRASSEMENTS

FARES TERRASSEMENTS Questions fréquentes