NOVA TRAVAUX

1 RUE JULES VERNE, 76620 LE HAVRE
SIREN: 530088194 SIRET: 53008819400028

Avis NOVA TRAVAUX

Quel est le capital social de l'entreprise NOVA TRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA TRAVAUX ?

Le haricot
Date de l'expérience: 2022-06-01

Un passage qui laisse des traces malheureusement, incapable de travailler proprement

Matheo

il a laissé les traces de rouleau de peinture qui ne peuvent pas être enlevées?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de NOVA TRAVAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de NOVA TRAVAUX te plaît plus que celle de STEGE ELECTRICITE?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de NOVA TRAVAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NOVA TRAVAUX que dans CHRETIENS ECOUTE à proximité?

NOVA TRAVAUX paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? NOVA TRAVAUX ou AZUR CONCEPT RENOVATION?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVA TRAVAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

axel

Combien vais-je gagner en tant que peintre en bâtiment dans NOVA TRAVAUX? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Quelles sont vos opinions sur NOVA TRAVAUX à Le Havre? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment est le travail chez NOVA TRAVAUX , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

NOVA TRAVAUX Questions fréquentes