LES AMITIES SOCIALES

4 B RUE DU BIGNON, 35000 RENNES
Hospitalité et tourisme

Avis LES AMITIES SOCIALES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LES AMITIES SOCIALES ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMITIES SOCIALES ?

les chambres meublées et les pensions de famille fait-elle partie de LES AMITIES SOCIALES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans LES AMITIES SOCIALES est-il plus stressant que dans RESIDENCE D ETUDIANTS FREHEL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Juste à côté de LES AMITIES SOCIALES se trouve D&D ASSOCIATES. Est-ce un lieu de travail plus stable que LES AMITIES SOCIALES? Je voudrais savoir

Est-ce que LES AMITIES SOCIALES propose un hébergement moins cher que RESIDENCE D ETUDIANTS FREHEL?

Est-il vrai que LES AMITIES SOCIALES s'occupe de les voitures-lits?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LES AMITIES SOCIALES?

LES AMITIES SOCIALES a également des logements pour les employés?

Si vous recherchez un emploi stable dans la ville Rennes, essayez de travailler chez nous. Nous vous offrons des congés payés. Veuillez nous contacter via poleemploi

Est-ce que le travail est intéressant chez LES AMITIES SOCIALES? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Bonjour, je cherche un emploi comme directeur et le salaire - 1666 €

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezASSOCIATION DES AMITIES SOCIALES-ILIAD ?

Dans LES AMITIES SOCIALES, recherchez finalement Chargé / Chargée D'accueil (H/F).

Agent / Agente D'accueil (H/F), que LES AMITIES SOCIALES recherche peut gagner même {salary}.

LES AMITIES SOCIALES Questions fréquentes