RADIO TAXI LE HAVRE

37 RUE JULES LECESNE, 76600 LE HAVRE
Transport et logistique

Avis RADIO TAXI LE HAVRE

Comment réserver un taxi au Havre ?

Que voulez-vous savoir sur RADIO TAXI LE HAVRE ?

Une havraise en colère
Date de l'expérience: 2023-09-28

80 euros pour faire un aller retour Graville / hôtel de ville. En plus du coût exorbitant de la course, Ma maman en fauteuil a du attendre plus d'une heure qu'on daigne venir la rechercher Je déconseille fortement cette entreprise PS : je ne peux pas mettre moins qu'une étoile mais si je pouvais je le ferais

Mael

Je suis navré pour votre mère. Cette attente ne s'est pas accompagné d'un geste commerciale ? C'est bien dommage.

Date de l'expérience: 2023-12-08

Nul le taxi a été très long il a fallu que j'insiste pour qu'il vienne

Dams
Date de l'expérience: 2023-05-28

Franchement appelé pas le soir la standardiste une vraie (supprimé par l'administrateur) agressive qui hésite pas a vous insulter quand votre taxi réservé est pas là au bout d'une heure pitoyable cette (supprimé par l'administrateur) Je signal car c'est pas la première fois et il l'a garde aucun pour les clients

Pascale FL
Date de l'expérience: 2022-09-09

MANQUE DE PROFESSIONNALISME ET IRRESPECT envers une personne âgée. Une lettre recommandée a été adressée à la direction de cette société qui ne prend même pas la peine d'y répondre. Chauffeur agressif, physiquement et verbalement. Je compte donner des suites à cette affaire. Fuyez cette société qui ne répond pas aux attentes de ses clients. Manque flagrant de respect et de professionnalisme. Si je pouvais ne pas mettre d'étoile, je n'hésiterais pas.

Pascale FL
Date de l'expérience: 2022-09-09

MANQUE DE PROFESSIONNALISME, IRRESPECT

Gregory

Qu'est ce qui s'est passé pour qu'ils soient irrespectueux avec vous?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Déjà le taxi ne vient pas vous chercher où vous êtes, il faut vous rendre à un point de « ramassage », c’est pas le bus ça normalement ?
Le temps de faire le déplacement 4mn, le taxi passe et part immédiatement sans appeler alors qu’ils ont le numéro !!
Puis 50mn d’attente sans jamais pouvoir indiquer le temps d’attente.
Et au final, devinez quoi, la machine à carte est en panne, incroyable non, il faut payer en liquide.
Expérience horrible avec cette compagnie
Qui se plaint de perdre des clients à cause des méchants concurrents ?? Avec un tel niveau de service, vous obligez littéralement vos clients à aller voir ailleurs !

Morgane

Quoi ? Un point de « ramassage » ? J'en entends parler pour la première fois.

sabrina
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les clients de RADIO TAXI LE HAVRE expriment leur mécontentement quant au service offert, soulignant des retards, un manque de professionnalisme et des problèmes de communication. Quelle alternative recommanderiez-vous à ces clients mécontents pour leurs besoins de transport dans la région du Havre ? Pensez-vous que ces expériences isolées sont représentatives de la qualité générale des services de taxi dans la région ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, RADIO TAXI LE HAVRE ou MONSIEUR CHRISTOPHE CICCIU?

Les autorités de Le Havre soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

L'entreprise RADIO TAXI LE HAVRE recrute à nouveau pour le poste de Opératrice De Saisie.

Voulez-vous devenir Opératrice De Saisie? Postulez pour ce poste à Lyon.

RADIO TAXI LE HAVRE Questions fréquentes