Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 91 visiteurs uniques
Comment réserver un taxi au Havre ?
80 euros pour faire un aller retour Graville / hôtel de ville. En plus du coût exorbitant de la course, Ma maman en fauteuil a du attendre plus d'une heure qu'on daigne venir la rechercher Je déconseille fortement cette entreprise PS : je ne peux pas mettre moins qu'une étoile mais si je pouvais je le ferais
Je suis navré pour votre mère. Cette attente ne s'est pas accompagné d'un geste commerciale ? C'est bien dommage.
Nul le taxi a été très long il a fallu que j'insiste pour qu'il vienne
Franchement appelé pas le soir la standardiste une vraie (supprimé par l'administrateur) agressive qui hésite pas a vous insulter quand votre taxi réservé est pas là au bout d'une heure pitoyable cette (supprimé par l'administrateur) Je signal car c'est pas la première fois et il l'a garde aucun pour les clients
MANQUE DE PROFESSIONNALISME ET IRRESPECT envers une personne âgée. Une lettre recommandée a été adressée à la direction de cette société qui ne prend même pas la peine d'y répondre. Chauffeur agressif, physiquement et verbalement. Je compte donner des suites à cette affaire. Fuyez cette société qui ne répond pas aux attentes de ses clients. Manque flagrant de respect et de professionnalisme. Si je pouvais ne pas mettre d'étoile, je n'hésiterais pas.
MANQUE DE PROFESSIONNALISME, IRRESPECT
Qu'est ce qui s'est passé pour qu'ils soient irrespectueux avec vous?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Déjà le taxi ne vient pas vous chercher où vous êtes, il faut vous rendre à un point de « ramassage », c’est pas le bus ça normalement ?
Le temps de faire le déplacement 4mn, le taxi passe et part immédiatement sans appeler alors qu’ils ont le numéro !!
Puis 50mn d’attente sans jamais pouvoir indiquer le temps d’attente.
Et au final, devinez quoi, la machine à carte est en panne, incroyable non, il faut payer en liquide.
Expérience horrible avec cette compagnie
Qui se plaint de perdre des clients à cause des méchants concurrents ?? Avec un tel niveau de service, vous obligez littéralement vos clients à aller voir ailleurs !
Quoi ? Un point de « ramassage » ? J'en entends parler pour la première fois.
Les clients de RADIO TAXI LE HAVRE expriment leur mécontentement quant au service offert, soulignant des retards, un manque de professionnalisme et des problèmes de communication. Quelle alternative recommanderiez-vous à ces clients mécontents pour leurs besoins de transport dans la région du Havre ? Pensez-vous que ces expériences isolées sont représentatives de la qualité générale des services de taxi dans la région ?
Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, RADIO TAXI LE HAVRE ou MONSIEUR CHRISTOPHE CICCIU?
Les autorités de Le Havre soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus
L'entreprise RADIO TAXI LE HAVRE recrute à nouveau pour le poste de Opératrice De Saisie.
Voulez-vous devenir Opératrice De Saisie? Postulez pour ce poste à Lyon.