HESS AUTOMOBILE

140 Route des Romains, Thionville
Automobile

Avis HESS AUTOMOBILE

Quel est le pays qui fabrique les meilleures voitures ?

Que voulez-vous savoir sur HESS AUTOMOBILE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-25

Bonjour,
j’ai vendu mon véhicule une Golf 7 à Belfort le 4 août, j’ai attendu plus de 20 jours mon virement de 16500 euros malgré plusieurs relances depuis le 8 août : par mails par téléphone, et le chat, toujours la même réponse,: c’est en cours, je vais voir avec le siège, je vais voir avec la comptabilité, mon collège s’en occupe, on vous rappelle, ect…..
Vous m’avez mis dans la ……
Je suis resté bloqué chez moi faute du virement que j’attendais pour pouvoir m’acheter un nouveau véhicule pour mes congés mes déplacements, ainsi que pour la reprise de mon travail le 17 août toujours sans véhicule.
Vous dites virement sous 48 h ???? J’ai attendu plus de 20 jours pour avoir mon virement ).
Je vous ai demandé le 25 août une indemnisation ou un geste commercial pour le préjudice qui me semble la moindre des choses, car vous n’avez pas respecté vos engagements .
Mickael du service réclamations m’annonce le 5 septembre qu’aucun gestes commercial ne me sera accordé, par HESS Automobiles.
.Je ne vous recommande pas ainsi que votre service réclamation pour sa lenteur et chat d’aucune utilité un robot suffirait amplement .Mr Meyer Didier Hericourt

aucun gestes commercial ne me sera accordé, par **Automobiles, après 20 jours d'attente au lieu de 2 jours

Gauthier

Bonjour, est-ce que les voitures en vente dans la société sont en bon état et à des prix accessibles?

Meyer
Date de l'expérience: 2023-08-25

Bonjour,
Je suis resté plus de 20 jours sans véhicule, faute de virement 16500 euros , pour l’achat d’un nouveau véhicule, je suis resté bloqué chez moi à cause de vous.
**du service réclamations m’annonce le 5 septembre q’aucun gestes commerciales ne me sera accordé, par **
.Je ne vous recommande pas ainsi que votre service réclamation pour sa lenteur et chat d’aucune utilité un robot suffirait amplement .**

Aurélie

Je suis vraiment désolé pour vous, je peux comprendre votre frustration. La structure est loin de votre domicile ? Peut être le responsable ou le directeur peuvent être plus compréhensifs ?

Didier M

mail, telephone, messages sur le leur chat rien n'y fait ils font les sourds

Sacha
Date de l'expérience: 2023-11-09

Quelqu'un recommande ??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

Elodie - Les différentes branches Thionville
Date de l'expérience: 2023-10-18

L'entreprise HESS AUTOMOBILE recherche un technico-commercial en pièces de rechange. Le candidat doit avoir au moins 2 ans d'expérience dans la vente au comptoir ou par téléphone et une bonne connaissance technique des pièces de rechange et de la mécanique automobile. Pourriez-vous expliquer comment se déroule la prise de poste progressive pour atteindre rapidement les objectifs fixés ? Y a-t-il des formations ou des ressources disponibles pour aider les nouveaux employés à développer leurs compétences ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1300 € à 2100 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans HESS AUTOMOBILE?

Savez-vous si HESS AUTOMOBILE offre voiture de fonction ainsi que dans RecrutLab?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1000 € à 2300 €. Combien peut offrir HESS AUTOMOBILE?

HESS AUTOMOBILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2083 €.

La branche de HESS AUTOMOBILE à Bischheim recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable De Programmes (Strasbourg Ou Paris) (Réf KOMLB216) F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HESS AUTOMOBILE Questions fréquentes