Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VOLEDA.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Question aux employés:
Cde: 64103/KN8YYTA1C
contenu colis : Axes 60x1 volet roulant octogonal en 3010mm et 2410mm + divers pieces.
Très déçu suite à la réception de ma première commande passé chez Voleda.
En effet, à la livraison le colis ( L3500 mm x l.200mm x h.200mm environ) qui présentait strictement aucune trace extérieure de choc ou pliage à été ouvert en présence du transporteur. A première vue tout était parfait.
Sauf que quelques jours plus tard lorsque j'ai voulu installer le matériel je me suis aperçu que l'un des axe est endommagé vers le milieu de la longueur (voir photos jointes), les deux autres ras. Dommage non constaté à l'ouverture du colis car la face endommagée était sous la face visible de l'axe (colis ouvert).
De ce fait j'ai contacté la Sarl Voleda en exposant les faits avec photos à l'appuis que cet axe endommagé ne pouvait être du au transport vu que l'emballage n'avais subit aucun choc, de plus pensez bien que si cela avait été le cas j'aurais pris le temps de déballer et vérifier l'état du contenu .
La Sarl Voleda me répond le matériel est vérifié avant l'envoi. Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de l'emballage? ben non! avant la pose du matériel je l'ai porté à la déchèterie avec d'autres choses que j'avais à porter.
Vous me demandez la photo de l'emballage, je vous rappelle que seul un axe sur trois est endommagé,....
Après longue discussion il me propose de me renvoyer un axe à condition de prendre à ma charge les frais de transport soit une trentaine d'euros, j'ai bien évidemment refusé du fait que le colis était en parfait état à la réception et que cet axe a été expédié dans l'état et a vraisemblablement échappé à la vigilance du contrôle visuel. (Ce qui peut arriver mais Voleda ne veut pas reconnaitre que cela puisse)
Quoi dire de plus ! Bravo pour la non résolution de mon problème, je reste avec mon axe tondu, encore bravo Voleda.
Dommage
Comment ça il ne rembourse pas ? Avez vous décidez de pas réagir a cet situation ?
La direction de VOLEDA prend-elle vraiment en compte les difficultés des employés ?
La plupart des commentaires concernant le service de VOLEDA TELECOMMANDES CO sont négatifs, avec des clients qui se plaignent de la réception de leur commande endommagée malgré l'apparence extérieure intacte du colis. Cependant, il y a également un commentaire positif qui souligne la sympathie de l'équipe. Ma question aux utilisateurs du forum serait la suivante : Y a-t-il eu d'autres problèmes de livraison avec VOLEDA TELECOMMANDES CO ou est-ce un incident isolé ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
J'évalue cette entreprise à 5.
Pourquoi? Lorsque vous évaluez les entreprises dites nous au moins ce qui vous intéresse le plus?
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
VOLEDA TELECOMMANDES CO a un bon service grâce à : téléphone.
J'évalue les services/produits de VOLEDA TELECOMMANDES CO à : 5.
L'offre de service pour VOLEDA TELECOMMANDES CO est : très bien.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Offre-t-il peut-être des promotions pour les clients fidèles ?
Au top !
Quelle est l'adresse de l'entreprise VOLEDA ?
Top ! equipe très sympa
Question aux employés:
topissime
Est-ce un atout principal ? Est-ce qu’il y en a d’autres que vous avez remarqués par occasion ?
Cde: 64103/KN8YYTA1C
contenu colis : Axes 60x1 volet roulant octogonal en 3010mm et 2410mm + divers pieces.
Très déçu suite à la réception de ma première commande passé chez Voleda.
En effet, à la livraison le colis ( L3500 mm x l.200mm x h.200mm environ) qui présentait strictement aucune trace extérieure de choc ou pliage à été ouvert en présence du transporteur. A première vue tout était parfait.
Sauf que quelques jours plus tard lorsque j'ai voulu installer le matériel je me suis aperçu que l'un des axe est endommagé vers le milieu de la longueur (voir photos jointes), les deux autres ras. Dommage non constaté à l'ouverture du colis car la face endommagée était sous la face visible de l'axe (colis ouvert).
De ce fait j'ai contacté la Sarl Voleda en exposant les faits avec photos à l'appuis que cet axe endommagé ne pouvait être du au transport vu que l'emballage n'avais subit aucun choc, de plus pensez bien que si cela avait été le cas j'aurais pris le temps de déballer et vérifier l'état du contenu .
La Sarl Voleda me répond le matériel est vérifié avant l'envoi. Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de l'emballage? ben non! avant la pose du matériel je l'ai porté à la déchèterie avec d'autres choses que j'avais à porter.
Vous me demandez la photo de l'emballage, je vous rappelle que seul un axe sur trois est endommagé,....
Après longue discussion il me propose de me renvoyer un axe à condition de prendre à ma charge les frais de transport soit une trentaine d'euros, j'ai bien évidemment refusé du fait que le colis était en parfait état à la réception et que cet axe a été expédié dans l'état et a vraisemblablement échappé à la vigilance du contrôle visuel. (Ce qui peut arriver mais Voleda ne veut pas reconnaitre que cela puisse)
Quoi dire de plus ! Bravo pour la non résolution de mon problème, je reste avec mon axe tondu, encore bravo Voleda.
En effet, si les 3 axes étaient endommagés, on pourrait supposer qu'ils ont été endommagés pendant le transport, mais comme un seul est endommagé, il est très probablement a été emballé dans cet état. Avez-vous pensé à porter plainte ?
effectivement vous avez eu la bonne analyse de la situation .
je n’ai pas porté plainte cependant une chose est sure je ne recommande absolument pas ce site de vente en ligne qui n’a rien à faire de la satisfaction du client.
Au moins vous faire rembourser arrangerais l'affaire, ils n'ont pas proposer de le faire? Merci bien
absolument pas ,ils non pas eu cette délicatesse…c’est pour dire à quel point le service commercial est nul.
Vraiment dommage pour vous, que compter vous faire finalement, y'a t-il certaines personnes dans votre cas? Cordialement
vue la malhonnêteté de cette entreprise, je ne vais pas courir après eux, c’est peine perdue d’avance.
Avez-vous eu aussi des problèmes avec des sites de ventes en lignes ? Cordialement
J'hésite beaucoup à faire des achats en ligne c'est pourquoi je viens regarder les avis dans ce compte pour me faire une idée. Cordialement