WAVE AUTO

59 AVENUE DU LYCEE, 12110 AUBIN
Automobile

Avis WAVE AUTO

J'hésite à commencer à travailler pour WAVE AUTO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WAVE AUTO ?

Peugeot Partner
Date de l'expérience: 2023-09-13

(supprimé par l'administrateur) ! À fuir !

Dès le lendemain de l'achat d'un véhicule d'occasion (avec les niveaux et le plein au plus bas), voyant moteur rouge, bizarrement ils ne répondent plus. Après être tombée plusieurs fois en panne et avoir insisté pour faire marcher la garantie de trois mois, ils refusent le devis mon garage et préfèrent envoyer une dépanneuse chercher le véhicule à une heure de leur "garage". Je peine à négocier un véhicule de prêt au CT à jour... Ils changent un injecteur par un d'occasion, sans preuve ni facture, je rentre à mes frais. Quelques jours après, une série de réparations coûteuses (plus de 2500 €) et douteuses arrivent. Aucune réponse, ni par mail, ni téléphone. On me dit que le véhicule est très étrangement défaillant pour un utilitaire de 2013 ayant 81 000 km.

J'envoie une mise en demeure avec AR, non récupérée, de toute évidence. Je paye un avocat pour rien, car n'ayant pas de protection juridique avec mon assurance, je dois avancer les frais d'avocat et d'expert qui s'élèvent à plus de 3000 €. Malgré que la garantie de conformité pour un véhicule d'occasion acheté à un professionnel s'étend à 12 mois, la justice est de leur côté, ils le savent et en profitent, vu les nombreux avis similaires. Au mieux, vous gagnez le procès mais ils se débrouilleront pour être insolvables.

nono
Date de l'expérience: 2023-06-13

la catastrophe...vehicule garantie ....pleins de soucie...et je suis dans la (supprimé par l'administrateur)

Yasar
Date de l'expérience: 2022-07-06

A fuir mal honnête le contrôle technique sont payé avec des sous de table acheter un Citroën C8 pas de carte grise depuis le 6 juillet 2022 a se jour toujours rien

Mohamed

Mais c'est vraiment incroyable, bientôt un an sans carte grise ? qu'avez vous fait du véhicule alors?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Cécile
Date de l'expérience: 2024-01-05

Il y a eu plusieurs évaluations négatives concernant les produits et services de WAVE AUTO. Avez-vous également eu des expériences négatives avec cette entreprise ?

Avez-vous travaillé chez WAVE AUTO? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Dans WAVE AUTO ou dans NET.CAR puis-je retourner la marchandise?

Avez-vous peur que WAVE AUTO soit contrainte de suspendre ses opérations?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans 29 T que dans WAVE AUTO?

Est-ce que LES JARDINS D AJNA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à WAVE AUTO?

valentin

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

helene

Voici le numéro : 825017585

valentin

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que les entretiens sont difficiles en WAVE AUTO? Quelles sont vos expériences?

WAVE AUTO Questions fréquentes