Avis WAVE AUTO
la catastrophe...vehicule garantie ....pleins de soucie...et je suis dans la (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) ! À fuir !
Dès le lendemain de l'achat d'un véhicule d'occasion (avec les niveaux et le plein au plus bas), voyant moteur rouge, bizarrement ils ne répondent plus. Après être tombée plusieurs fois en panne et avoir insisté pour faire marcher la garantie de trois mois, ils refusent le devis mon garage et préfèrent envoyer une dépanneuse chercher le véhicule à une heure de leur "garage". Je peine à négocier un véhicule de prêt au CT à jour... Ils changent un injecteur par un d'occasion, sans preuve ni facture, je rentre à mes frais. Quelques jours après, une série de réparations coûteuses (plus de 2500 €) et douteuses arrivent. Aucune réponse, ni par mail, ni téléphone. On me dit que le véhicule est très étrangement défaillant pour un utilitaire de 2013 ayant 81 000 km.
J'envoie une mise en demeure avec AR, non récupérée, de toute évidence. Je paye un avocat pour rien, car n'ayant pas de protection juridique avec mon assurance, je dois avancer les frais d'avocat et d'expert qui s'élèvent à plus de 3000 €. Malgré que la garantie de conformité pour un véhicule d'occasion acheté à un professionnel s'étend à 12 mois, la justice est de leur côté, ils le savent et en profitent, vu les nombreux avis similaires. Au mieux, vous gagnez le procès mais ils se débrouilleront pour être insolvables.
A fuir mal honnête le contrôle technique sont payé avec des sous de table acheter un Citroën C8 pas de carte grise depuis le 6 juillet 2022 a se jour toujours rien
WAVE AUTO ou 29 T : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?
Les clients sont-ils plus exigeants aujourd’hui, et cela a-t-il un impact sur le quotidien chez WAVE AUTO ?