Avis Eowin
Mon expérience au sein de cette entreprise a malheureusement été décevante. Dès mon arrivée, j’ai constaté un manque d’organisation et de communication qui a rendu mon intégration difficile, et mes propositions n’ont été que partiellement prises en compte.
Les plannings ont été établis sans tenir compte de mes contraintes parentales pourtant annoncées dès la candidature, compliquant fortement l’équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie familiale. J’ai également dû renoncer à mes jours de télétravail, malgré les engagements initiaux, faute de solutions adaptées.
Le matériel nécessaire pour télétravailler correctement, comme un second écran, ne m’a jamais été fourni contrairement à mes collègues, et la formation reçue sur certaines tâches était insuffisante, générant stress et pressions injustifiées.
J’ai par ailleurs été confrontée à un climat de travail peu serein, marqué par une surveillance inhabituelle. Une collègue m’a également (supprimé par l'administrateur)durant une partie de mon contrat, cherchant à me nuire en adressant des mails à d’autres services pour signaler des faits déjà connus et suivis par ma cheffe de projet. Je n’entrerai pas dans les détails, mais cette situation m’a profondément affectée : j’ai dû suivre un traitement anxiolytique et j’ai développé des troubles anxio-dépressifs, allant travailler la boule au ventre.
Cette expérience a eu un impact réel sur ma santé mentale et le bien-être de mon enfant.
Pourrait-on savoir plus sur les mesures que l'entreprise aurait pu prendre pour mieux gérer ces défis ? Y a-t-il des aspects spécifiques qui pourraient être améliorés pour garantir un environnement de travail plus serein selon vous ?
Technicien documentaire recherché pour travailler avec des clients spécialisés dans le nucléaire.
Poste en CDIC avec un salaire entre 24 000€ et 27 000€ brut annuel, plus avantages. Nécessite une connaissance en gestion de l'information et maîtrise de la GED.
Les exigences sont-elles compatibles avec le salaire et les avantages proposés? Qui peut partager son expérience de travail dans ce secteur?
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur Eowin se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?
C'est la seule entreprise qui m'a proposé une évolution de productif vers un poste de pilote puis de coordinateur. Certe je me suis investi mais j'ai pu décoller du plancher.
Bonjour, @Anonyme waouh c'est super. est-ce que la société vous a accompagner jusqu’à ce que vous puissiez décoller?
Merci.
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1600 € à 2900 €. Eowin peut-elle offrir plus que les autres entreprises?