Eowin

Bagnols-sur-Cèze
Ingénierie et architecture

Avis Eowin

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Eowin. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Eowin ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

C'est la seule entreprise qui m'a proposé une évolution de productif vers un poste de pilote puis de coordinateur. Certe je me suis investi mais j'ai pu décoller du plancher.

Leila

Bonjour, @Anonyme waouh c'est super. est-ce que la société vous a accompagner jusqu’à ce que vous puissiez décoller?
Merci.

Rémi
Date de l'expérience: 2023-09-12

Eowin recherche un(e) Assistant(e) projet documentaliste pour travailler en étroite collaboration avec le Chef de projets. Les responsabilités incluent la gestion de la cellule gestion documentaire, le suivi des indicateurs et les objectifs du projet. Quels sont les outils spécifiques utilisés pour la gestion électronique de documents au sein de l'entreprise ? Et quels avantages supplémentaires sont offerts en dehors de la rémunération mentionnée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5000 €. Et combien on peut obtenir dans Eowin? C'est aussi bien?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez Eowin? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans Eowin. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Veuillez voir s'il vous plait notre nouvelle offre d'emploi mise 2022-10-30 chez Eowin https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/143BNZT

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans Eowin comme dans ATLAS COPCO APPLICATIONS INDUSTRIELLES?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans Eowin?

L'entreprise Eowin recherche pour la 120 fois des candidats pour le poste de Documentaliste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149KVTTDocumentaliste - Eowin recrute actuellement pour ce poste.

Eowin Questions fréquentes