CLINIQUE VETERINAIRE TI AL LOENED

50 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 29780 PLOUHINEC
SIREN: 485140966 SIRET: 48514096600022 Téléphone: +33 2 98 70 42 01
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE TI AL LOENED

Comment construire une clinique vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE TI AL LOENED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-05

Ce n'est pas le réseau social qui fait le travail, ce sont les vétérinaires. Le service, c'est uniquement le talent et le savoir des praticiens.

Melissa

Je suis d'accord avec vous @Paule, mais les réseaux sociaux aide à avoir un avis extérieur sur la société. Cordialement

Paule

Ca sert aussi à (supprimé par l'administrateur)

Paule

Les réseaux sociaux servent également à lyncher les gens dans la plus parfaite impunité. Ils permettent la diffusion de thèses complotistes délirantes, la désinformation... Les réseaux sociaux ne sont pas si vertueux qu'il faille les prendre comme référence pour se faire une idée.

Excellente

Parce que c'est vrai

Damien

Donnez nous plus de détails svp. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-24

Le rôle des ASV est mis en valeur. Chacun trouve sa place et peut progresser avec un réel soutien.

Aline

Quel role joue justement les ASV? Ca porte un peu à confusion, cordialement

En quoi est-ce confus ? Comprends pas votre question.

Aline

C'est confus parce que les informations ne sont pas trop claires.

Date de l'expérience: 2021-06-17

J'ai malheureusement du y conduire mon chat renversé par une voiture et dont la survie était improbable j'ai donc pu constaté le savoir faire du personnel et leur empathie envers les animaux. Grâce à eux chaoline a pu s'en sortir. Encore merci.

Dans cette clinique, une réelle attention est portée à l'animal.

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE TI AL LOENED ont-ils une bonne approche des animaux?

J'ai pu en être témoin

Mario

Il y'a que des avis positif sur cette clinique c'est vraiment encourageant, vous avez eu à faire à leur service? Cordialement

Ils disent que OGEC NOTRE DAME DE LORETTE, situé à proximité de CLINIQUE VETERINAIRE TI AL LOENED embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les employés de CLINIQUE VETERINAIRE TI AL LOENED se rebellent-ils contre le travail pendant virus

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE TI AL LOENED s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

coralie

Pouvez m’informer est-ce que CLINIQUE VETERINAIRE TI AL LOENED vend des services?

estelle

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://clinique-veterinaire-ti-al-loened.fr/.

coralie

Tu as raison, tout devrait être sur www CLINIQUE VETERINAIRE TI AL LOENED. Merci.

Est-ce que CLINIQUE VETERINAIRE TI AL LOENED vous donne des sentiments positifs?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur CLINIQUE VETERINAIRE TI AL LOENED, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Est-ce que vous pouvez me donner des conseils sur CLINIQUE VETERINAIRE TI AL LOENED? Je serai reconnaissant, merci.

Voulez-vous devenir Vétérinaire? Postulez pour ce poste à Plouhinec.

CLINIQUE VETERINAIRE TI AL LOENED Questions fréquentes