NB RENOVATION

12 RUE DE L OREE DU BOIS, 56680 PLOUHINEC
Évaluation 2.8/5

Avis NB RENOVATION

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NB RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur NB RENOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Christian
Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour qualité définition pitoyable incapable de poser un faux plafond sans laisser des kilomètres de traces de doigts incapable de couper une dalle de faux plafond correctement sans laisser un jour incapable de poser un plafond coupe-feu pose de peinture horrible pose de cloison sèche à vomir .

Morgan

Salut Christian, mais comment ils ne peuvent pas faire correctement un faux plafond ? J'ai entendu que cette société est correcte et ils peuvent faire un bon boulot. Tu pourrais me dire si tu as signalé cette affaire au responsable ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Connaissez-vous la gamme de revenus de plaquiste dans NB RENOVATION? Dans mon ancien travail, je ne pouvais pas gagner plus que 800 €. Je souhaite postuler ailleurs, je souhaite changer d'entreprise.

sur quels revenus puis-je compter pour le poste APPRENTI(E) EN BAC PRO LOGISTIQUE (MAGASINIER) (H/F)? Il y a des primes chez NB RENOVATION?

Juste à côté se trouve NB RENOVATION. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MONSIEUR PASCAL GREGOIRE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en NB RENOVATION?

Bonjour, est-ce que vous voudriez trouver un emploi en tant que plombière à Plouhinec? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-ce que NB RENOVATIONcomme ARMOR ISOLATION reconnaît cinq ans comme ARMOR ISOLATION?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de NB RENOVATION?

agathe

Combien vais-je gagner en tant que peintre en bâtiment dans NB RENOVATION? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans NB RENOVATION, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans NB RENOVATION?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise NB RENOVATION offre aussi des heures supplémentaires de travail?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos NB RENOVATION. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Chez NB RENOVATION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Métreuse.

Dans NB RENOVATION, recherchez finalement APPRENTI(E) EN BAC PRO LOGISTIQUE (MAGASINIER) (H/F).

NB RENOVATION Questions fréquentes