SYM-CONSORTIUM

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis SYM-CONSORTIUM

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAINT ETIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur SYM-CONSORTIUM ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-07-24

Selon les commentaires des utilisateurs, SYM-CONSORTIUM présente plusieurs problèmes tels que des salaires très bas, des journées de travail longues et une mauvaise gestion. Cependant, certains employés mentionnent une bonne ambiance de travail et de bons salaires. Quels sont les avantages spécifiques offerts par SYM-CONSORTIUM ? Quelle est la politique de l'entreprise en matière de développement professionnel et de formation des employés ?

Lilib
Date de l'expérience: 2022-09-02

Bonjour je possède un sym cross 50 meme pas 2 ans 8000 km que des souci et des réparations le design du sym cross 50 est super mais alors le moteur une catastrophe , j ai déjà eu le faisceau a changer pour 350.00 euros et la encore une panne la . Il passe plus de temps au garage qu a rouler......et surtout le coût des réparations......

Manon

Que comptez vous faire dans ce cas ? Songez vous a vous offrir un autre sym cross ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

julie du 45
Date de l'expérience: 2021-09-19

je travaille pour sym consortium, je suis tres satisfaite de mon poste actuel

victor

Et quel est votre poste actuel ? Combien d'heures par jour vous travaillez ?

commercial
Date de l'expérience: 2021-09-19

Excellente ambiance, bons salaires, je conseille vivement

je suis un ancien commercial de sym consortium

Caroline

J'ai entendu dire que les salaires sont très bas. Combien on peut y gagner alors ?

Date de l'expérience: 2021-05-26
Enquête

Les principaux inconvénients de SYM-CONSORTIUM sont: Salaire très bas.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans SYM-CONSORTIUM est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Mauvaise ambiance, description de poste inapproprié, superviseur incompétent

Date de l'expérience: 2021-04-03
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de SYM-CONSORTIUM sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le système de bonus de SYM-CONSORTIUM est: Certainement non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Le travail dans SYM-CONSORTIUM est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Alan

Gagnez-vous moins que 2000 d'euros en travaillant 12 heures ? Est-ce possible ?

Oui c’est possible, c’est de l’arnaque

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SYM-CONSORTIUM?

Que pouvez-vous dire sur la position d'un commercial? L'annonce mentionne 3 ans d'expérience (j'en ai 5). Sur quels revenus pouvez-vous compter?Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/SYM--CONSORTIUM/jobs/Commercial-0dbd448f3e8aea3d?fccid=ba9eb19a56033cce&vjs=3

Je viens de soumettre mon CV pour le poste de commercial. Et après une conversation téléphonique en anglais.J'attends une date exacte pour un entretien personnel et la signature du contrat.Avez vous vu encore des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Protect-Alliance/jobs/Commercial-d737e7f0d79d8844?fccid=ba9eb19a56033cce&vjs=3?

Ils écrivent que SYM-CONSORTIUM offre voiture de fonction. Je me demande si l'entreprise SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT l'offre également?

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Notre entreprise de Orléans recrute pour la position de commercial

tom

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

pauline

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

tom

Super bien, alors je postulerai.

Je travaille chez SYM-CONSORTIUM de Bobigny. J'ai récemment reçu primes.

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5800 €. SYM-CONSORTIUM paie-t-elle aussi autant?

J'aimerais savoir plus d'informations sur la situation actuelle dans la société SYM-CONSORTIUM. Pouvez-vous me les donner?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur SYM-CONSORTIUM, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

SYM-CONSORTIUM Questions fréquentes