HarfangLab

Paris
Services de TI

Avis HarfangLab

D'autres entreprises paient plus que HarfangLab ?

Que voulez-vous savoir sur HarfangLab ?

Bob
Date de l'expérience: 2020-12-06

Question aux employés:
Tres dynamique sur des sujet passionnant.

J'ai entendu dire que SITEFLOW SOLUTION offre aux employés mutuelle, dans HarfangLab, vous en avez aussi?

C'est agréable de recevoir "ISOSCOP" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise HarfangLab le propose également à ses employés?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en HarfangLab de 700 € à 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

HarfangLab maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Cassandra

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez HarfangLab, c’est Oui. D’après moi, HarfangLab peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez HarfangLab la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Je travaille chez HarfangLab depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez HarfangLab sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

HarfangLab recherche des candidats, on vous offre un bon salaire. Veuillez voir par vous-même: https://www.indeed.fr/company/HarfangLab/jobs/Stagiaire-Communication-Relations-Presse-5fbe2667171cfc39?fccid=5ec2628a3a51b792&vjs=3

david

Quel contrat après la période d'essai chez HarfangLab? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que HarfangLab proposera.

julie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, HarfangLab ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

david

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans HarfangLab ça va?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezHarfangLab

HarfangLab recrute actuellement pour le poste de Event Manager - Cybersécurité. C'est peut-être toi?

HarfangLab recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

HarfangLab Questions fréquentes