CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT

SIREN: 523307585 SIRET: 52330758500027 Téléphone: +33 5 47 50 02 50
Évaluation 3.8/5

Avis CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT ?

Jean Philippe Guerrin
Date de l'expérience: 2023-10-04

Très bonne société, bonnes conditions pour les salariés, installations neuves, la direction est à l'écoute des salariés. Je recommande

Date de l'expérience: 2022-10-05

Je suis un ancien employé CAPEX et pour ma part, c'est la meilleure expérience que j'ai eu à ce jour. Le patron est bien plus correct que dans la plupart des boîtes où j'ai travaillé, beaucoup de reconnaissance et d'évolution, des locaux très propres, et des bonus pour tous les salariés impliqués. Bien sur pour celui qui compte se la couler douce ce n'est pas la bonne boite car le patron est toujours juste et honnête. Pour info ils sont 7 personnes chez CAPEX, j'ai livré chez eux récemment, pas 2, donc attention aux informations que vous donnez car cela pourrait faire rater une opportunité à quelqu'un qui veut bosser là bas.

Hubert

C'est motivant d' y aller !!! comment faire pour être compter parmi les employés?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Il suffit de les contacter et de postuler mais je sais pas si ils embauchent actuellement

Badouche
Date de l'expérience: 2024-04-01

Pro de l’export service parfait je recommande

mack
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-12

so good, nice for working and good conditions

hadi
Date de l'expérience: 2023-06-16

produits qualitatifs et bons prix
les conteneurs sont bien chargés et les gérants sont des gens sérieux

Fred
Date de l'expérience: 2023-04-19

Super société, avec de vraies valeurs

James
Date de l'expérience: 2023-04-06

Bravo pour vos produits, qualité prix excellents, adapté pour l'export et l'Afrique, conteneurs très bien chargé et jamais d'erreur, merci et continuez comme ça

Mika
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonne société, bonne mentalité

Igor
Date de l'expérience: 2023-01-05

c'est très bon pour acheter les produits à très bon prix en conteneur complet sur toute l'Afrique. Ils sont très forts et leurs marques sont très connues partout en Afrique.

intéressant

Delphine

Le marque est de quelle origine précisément?

Manut
Date de l'expérience: 2022-11-10

Très bon cette société paye bien

Dylan

Ah oui combien on peut y espérer mensuellement? est ce qu'il y a le système de primes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

archi
Date de l'expérience: 2021-02-03

top top voilà une entreprise où il fait bon vivre MERCI CAPEX

pko
Date de l'expérience: 2021-11-19
Enquête

Les meilleurs aspects de CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT sont : prix.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.

Louis

Ont il un service de livraison ? Qu'en est il de la qualite des prestations chez CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2022-10-07

Parfait chez capex je recommande

Romain
Date de l'expérience: 2021-07-15

Bonne société, bon salaire avec une équipe sympa

José

Certains entreprise mettent un accent sur le retard est ce que c'est le cas ici ? Les employés sont à leurs aises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-06

Faux avis, pas de détails ni de nom pfff

Patrick

Est ce qu'il y a un employé qui peut venir nous donner un avis sur cette entreprise? @anonyme est ce que vous y travaillez?

Capexbruges
Date de l'expérience: 2022-03-09

Horrible. Le patron se croit tout permis et ce prends pour le roi du monde & inventeur de la lumière. Ils sont 2 salariés et personne d’autre ne reste car ils sont tout simplement complètement fous.

Pierrick

Alors peut-être vaut-il la peine de le signaler à ce patron ? parce que si ça continue comme ça, il n'y aura plus personne pour travailler. Vous êtes dans cette entreprise depuis longtemps ?

Ancienemployé
Date de l'expérience: 2022-03-09

A fuir!!! Management nul, aucune considération ni respect. Pratiques illégales. Le patron force les employés à faire des heures supplémentaires pas déclarées. Le patron manque de respect à tout les salariés. Pire expérience en tant que salariée

Yvette

Que voulez-vous dire par le patron qui manque de respect aux employés ? Peux-tu donner quelques exemples ?

Ancienne salariée
Date de l'expérience: 2022-03-09

A fuir. Pire entreprise en tant que salarié. Pratiques illégales, fausses promesses et aucun respect.

Louise

Vous y travaillez combien de temps? Est-ce une entreprise reconnue?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Faux avis.

Louna

pourquoi pensez-vous que c'est un faux avis ? avez-vous d'autres expériences avec cette entreprise ?

Excellent

CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Des entreprises comme NEOVOTE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT est il pareil?

Est-il vrai que dans CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT un employé a plus de responsabilités que dans FRET SERVICE CONGO?

frederic

Est-il vrai que CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT, secrétaire n'a aucune chance de se passer de connaissances?

lou

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à secrétaire est pour tout le monde.

frederic

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT offre un salaire similaire à 600 € et 2200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT emploie actuellement des vendeurs?

CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manutentionnaire.

CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT recherche actuellement un Assistant Export.

CAPEX CENTRALE ACHATS POUR EXPORT Questions fréquentes