Avis WELFAIRE
À fuir !
Très mauvaise expérience avec Welfaire. Service client difficile à joindre, manque de réactivité et demandes qui traînent sans véritable solution. On vous promet certaines choses à la souscription, mais une fois client, c'est beaucoup plus compliqué. Je regrette clairement mon choix et je ne recommande pas cette mutuelle. Renseignez-vous bien avant de vous engager.
Avez-vous pu finalement entrer en contact avec quelqu'un qui a résolu votre problème, ou est-ce que vos demandes sont toujours en attente?
Êtes-vous content de l'emploi chez WELFAIRE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Cartographie de WELFAIRE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI