LE CONSERVATEUR

Évaluation 3.1/5

Avis LE CONSERVATEUR

2 abonnés
3.1

Qui est le conservateur ?

Que voulez-vous savoir sur LE CONSERVATEUR ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Opaque, mauvais rendement, frais de gestion trop élevés, des bonimenteurs à fuir. Et surtout fuir leur produit phare qu’est la TONTINE. La TONTINE est faite pour tondre les clients que nous sommes. J’ai l’expérience de plusieurs tontines, c’est désastreux sur l’ensemble. A fuir

Elisa

A la base qu'est ce qu'une tontine ? Est ce qu'en faisant cette tontine il y a un contrat qui vous protège ?

Date de l'expérience: 2024-02-03

Vvvvbbc ljvdr cwdgb’k cddhj ,j’excuse

Dylan
Date de l'expérience: 2023-10-16

Il est mentionné que LE CONSERVATEUR ne fournit pas un bon suivi client, avec une opacité d'information et l'absence d'un site internet pour le pilotage des avoirs annuels, ce qui peut conduire à des pertes de capital à la fin. Cependant, il est également souligné que l'entreprise emploie généralement des contrats à durée indéterminée (CDI) et que le processus de recrutement est rapide et implique des départements représentatifs des missions à venir. Ma question est la suivante : pouvez-vous donner plus de détails sur le manque de suivi de la part de l'entreprise ? De plus, y a-t-il des opportunités d'emploi actuelles dans l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 837 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-27

Pas du suivi client, opacité d information, pas de site internet permettant le pilotage de ses avoirs annuellement. Au final effort d épargne pendant 10 ans et perte et capital déficitaire à la fin! A eciter

Date de l'expérience: 2022-06-17

Car j'ai souscris une tontine et c'est vraiment un mauvais produits

Lydia

Justement votre avis n’a pas vraiment de matière pour renchérir sur votre argument?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Très belle gamme de produit

Benoît

Bonjour anonyme,
s'il vous plait que vendent-ils exactement?
N'est-ce pas une assurance?
Cordialement

Avis d'une personne lié au conservateur, aucun argument ni exemple

Benoît

Et vous vous en avez des exemples?
Peut-être pourriez-vous dire quelque chose de plus?

LE CONSERVATEUR s'occupe également d'assurance collective?

Maillere214
Date de l'expérience: 2022-01-11

Souscription Tontine

Hervé

@Maillere214C'est une tontine par rapport à quoi?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Process de recrutement rapide et impliquant des départements représentatifs des missions à venir

Raymonde

Avez-vous besoin d'une expérience de travail ? pour quel poste avez-vous postulé ?

eberlioz
Date de l'expérience: 2021-11-29
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Chantal

Le salaire dans cette entreprise est-il satisfaisant ? Je suis également curieux de savoir si des études supérieures sont nécessaires pour y travailler

maillere214
Date de l'expérience: 2021-11-29

Très belle aventure humaine.

Helena

Bpnjour @maillere214. Avez-vous utilisé leurs services plusieurs fois ? Pouvez-vous les recommander ? J'aimerais aussi savoir s'ils ont un site internet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Andréa
Date de l'expérience: 2021-02-11

J'ai travaillé chez Le Conservateur à temps plein plus de 3 ans

avantages

Le CE et les collègues directs adorables (quand ils sont "grouillots" comme toi)

inconvénients

Le Conservateur porte bien son nom... Un SI pourri, un management archaïque, des passe-droit pour les VIP, pas de formation ni d'évolution possible sauf si bien sûr vous êtes dans les petits papiers de Tonton de la Tontine. N'espérez pas vous sentir bien au siège c'est une catastrophe !

Aurélie

Bonjour, Quel poste occupez-vous ?

Quelles sont les politiques de LE CONSERVATEUR concernant la reconnaissance et la récompense des employés qui dépassent régulièrement les attentes dans leurs performances?

Le personnel reçoit-il des avantages en matière de salaire qui comptent ?

Nina

La meilleure évaluation du patron de LE CONSERVATEUR sera 5. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LE CONSERVATEUR. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LE CONSERVATEUR ? : oui Selon moi, la direction chez LE CONSERVATEUR : mal. L’entretien d’embauche chez LE CONSERVATEUR ? Pour moi 4 sur 10.

LE CONSERVATEUR se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

LE CONSERVATEUR recherche actuellement un Conseiller En Gestion De Patrimoine.

LE CONSERVATEUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller En Gestion De Patrimoine!

LE CONSERVATEUR Questions fréquentes