Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 21 avis sur CLINIQUE HARTMANN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Très satisfait des soins, néanmoins une difficulté à signaler.
Tout va bien jusqu'à l'arrivée à la salle "cardiologie ambulatoire".
Là, les patients arrivent sans être accueillis et prennent place au fur et à mesure. Nous sommes une dizaine de personnes (hors accompagnants) à attendre.
Il n'y a pas d'ordre de passage.
Une personne de temps en temps appelle "le suivant" ... ce qui n'a pas de sens car on ne connait pas l'ordre d'arrivée des patients.
L'appel par un nom serait souhaitable.
L'appel par nom semblerait effectivement plus organisé. Ont-ils pris des mesures pour améliorer cela suite aux retours des patients ?
Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement quant aux conditions de soins à la CLINIQUE HARTMANN, notamment en ce qui concerne le service des aides-soignants. D'autre part, certains patients ont souligné la qualité des soins prodigués par le Dr Philippe Allouch et l'équipe médicale, ainsi que le cadre agréable de la clinique. Il semble également y avoir des problèmes de communication avec le service administratif, notamment en ce qui concerne les remboursements et la facturation. Quelles sont vos expériences personnelles avec les services médicaux et administratifs de la CLINIQUE HARTMANN ? Avez-vous trouvé que le personnel était attentif à vos besoins et à ceux de vos proches ?
le service du 4 étages laisse a désire surtout les aides soignant j'ai vu mon frère arrive le lundi dans le service le mardi toujours habille avec les même vêtement du lundi ,il ne pouvais pas manger seul c repas du midi toujours sur son plateau a 14HOO , je leur est demande de le rase on ma répondu qu'il ne son pas formé pour sa très mécontent
Cela doit être frustrant de voir un proche mal pris en charge. Avez-vous essayé de contacter la direction pour exprimer vos préoccupations?
Grande compétence des médecins, particulièrement le Dr Sebban, salué pour son professionnalisme, écoute, et humanité
Bon esprit d'équipe, avec des collègues perçus comme soudés et coopératifs
Environnement agréable et collègues sympas
Direction peu à l'écoute, jugée non professionnelle, stressante, et inhumaine
Manque de personnel, entrainant une surcharge de travail et des conditions difficiles
Faibles rémunérations et avantages quasi inexistants, avec des promotions inexistantes et parking payant
Injoignable au téléphone depuis plusieurs jours
C'est étrange, habituellement ils sont joignables? Y a-t-il d'autres moyens de les contacter; par courrier électronique, chat en ligne, peut-être?
La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive à la CLINIQUE HARTMANN, notant en particulier l'excellence des médecins et de l'équipe soignante, ainsi que la propreté et le cadre agréable. Cependant, un utilisateur a signalé des problèmes avec le service administratif, en mentionnant des difficultés concernant les remboursements et la facturation. Comment évaluez-vous l'importance de la gestion administrative dans une clinique médicale ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires dans d'autres établissements de santé ?
Dr Philippe Allouch, Anesthésiste Dr Peyrouset excellents et excellente équipe ,personnel aux petits soins , propreté irréprochable partout superbe cadre, chambres de très grande dimension, je recommande
Est-ce que les chambres sont individuelles ou communes ? Ou alors est-ce en fonction de la demande ?
Service administratif catastrophique.
Pas de remboursements, pas de facture et facturation injoignable. A ce jour je ne sais plus quoi faire
Pourquoi vous demandez le remboursement? Qu'est-ce qui s'est passé si c'est pas trop indiscret?
Heureux de mon passages à la clinique l’équipe super gentil
Est ce que leur d'hospitalisation est propres et spacieuse? Est ce qu'ils veillent bien sur les patients?
L'équipe très professionnelle
Bonjour, je voulais savoir si le personnel est humain ??? Il faut attendre longtemps pour prise en charge ? Merci d'avance
Quelle expérience avez-vous eue avec le service clientèle de CLINIQUE HARTMANN ? Avez-vous rencontré des difficultés avec les remboursements ou la facturation?
Combien de temps en moyenne passez-vous à utiliser les services ou produits de CLINIQUE HARTMANN ?
Est-ce que les congés sont bien respectés chez CLINIQUE HARTMANN ?
Bonjour ! Il y a quelques mois, CLINIQUE HARTMANN était au cœur des discussions et maintenant c’est le calme plat. J’aimerais bien savoir si c’est un bon signe ou si au contraire, il y a des sujets que personne n’ose aborder. Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !