CLINIQUE HARTMANN

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis CLINIQUE HARTMANN

4.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CLINIQUE HARTMANN ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE HARTMANN ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

Dr Philippe Allouch, Anesthésiste Dr Peyrouset excellents et excellente équipe ,personnel aux petits soins , propreté irréprochable partout superbe cadre, chambres de très grande dimension, je recommande

Tony

Est-ce que les chambres sont individuelles ou communes ? Ou alors est-ce en fonction de la demande ?

Valb
Date de l'expérience: 2022-11-07

Service administratif catastrophique.
Pas de remboursements, pas de facture et facturation injoignable. A ce jour je ne sais plus quoi faire

Martine

Pourquoi vous demandez le remboursement? Qu'est-ce qui s'est passé si c'est pas trop indiscret?

Iline
Date de l'expérience: 2022-11-17

Heureux de mon passages à la clinique l’équipe super gentil

Hugues

Est ce que leur d'hospitalisation est propres et spacieuse? Est ce qu'ils veillent bien sur les patients?

Date de l'expérience: 2019-11-27

L'équipe très professionnelle

Julien

Bonjour, je voulais savoir si le personnel est humain ??? Il faut attendre longtemps pour prise en charge ? Merci d'avance

Lisa
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive à la CLINIQUE HARTMANN, notant en particulier l'excellence des médecins et de l'équipe soignante, ainsi que la propreté et le cadre agréable. Cependant, un utilisateur a signalé des problèmes avec le service administratif, en mentionnant des difficultés concernant les remboursements et la facturation. Comment évaluez-vous l'importance de la gestion administrative dans une clinique médicale ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires dans d'autres établissements de santé ?

Comment la direction de CLINIQUE HARTMANN encourage-t-elle la diversité des opinions et des perspectives au sein de l'entreprise ?

La capacité d’adaptation est-elle une capacité clé à avoir pour travailler dans l’entreprise CLINIQUE HARTMANN ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien se déroule-t-il à distance ? Merci pour votre réponse.

Votre opinion sur CLINIQUE HARTMANN est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Bonjour, à quelles tâches et questions spécifiques peut-on s'attendre lors de la prochaine étape du recrutement au bureau? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

Je voudrais savoir si CLINIQUE HARTMANN emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR FERNANDO DE AMORIM?

CLINIQUE HARTMANN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GROUPEMENT AMBROISE PARE HARTMANN?

CLINIQUE HARTMANN offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE HARTMANN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels postes au sein de CLINIQUE HARTMANN sont les plus à risque de contracter un virus?

CLINIQUE HARTMANN est une entreprise équitable et solvable. Je recommande et vous invite pour le poste Brancardier H/F!

Je voudrais savoir si dans CLINIQUE HARTMANN un employé obtient voiture de service, comme dans MONSIEUR CLAUDE LAVILLE? Savez-vous peut-être?

Quel est votre opinion sur le poste IDE Bloc H/F (Réf. 002) chez CLINIQUE HARTMANN? Merci d'avance de tous les retours

Quelles sont les étapes du processus de recrutement dans la société CLINIQUE HARTMANN

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent D'accueil CDD H/F, que CLINIQUE HARTMANN recherche actuellement.

CLINIQUE HARTMANN a rendu disponible Standardiste à nouveau le 2022-07-21.

CLINIQUE HARTMANN Questions fréquentes