CABINET DU DOCTEUR PHILIPPE ZERR

Levallois-Perret
SIREN: 483985693 SIRET: 48398569300017 Téléphone: +33 6 60 87 55 80
Soins de santé

Avis CABINET DU DOCTEUR PHILIPPE ZERR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CABINET DU DOCTEUR PHILIPPE ZERR ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR PHILIPPE ZERR ?

Catherine
Date de l'expérience: 2023-12-20

Le professeur Zerr est un très bon
Praticien, certes, on attend dans sa salle d’attentes,
CQFD ce qu’il fallait démontrer
Cette salle porte bien son nom
« salle d’attente » donc c’est parfait
Et derechef, comme a dit Mac Arthur :
JE REVIENDRAI consulter le professeur ZERR Philippe de son prénom
Bien cordialement
Catherine Fourni

Charlotte

C'est certain; mais comment avoir la certitude qu'il s'agissait bien là de la raison de ce retard ou de tous les éventuels retards ?

Anne

J'en suis sûre, c'est mon médecin depuis de nombreuses années. Il peut aller très vite si ce n'est pas nécessaire de garder le patient longtemps ou prendre son temps quand plusieurs pathologies sont possibles afin d'étudier avec soin les symptômes et autres (environnement, événements...) qui pourraient impacter le diagnostic.
Il y a aussi des patients qui arrivent en retard et provoquent un décalage dans les RDV.

Date de l'expérience: 2023-07-16

Je souhaitais répondre à tous les impatients de la salle d’attente du Dr ***. Certes il y a beaucoup d’attente mais ce n’est pas un médecin qui comme la plupart renvoie ses patients au bout de 20 minutes. Il prend le temps de bien vous examiner, de poser toutes les questions qui pourraient avoir un lien avec la pathologie, bref un vrai médecin, avec une vraie vocation, qui ne laisse rien passer. Et oui, les vrais bons médecins passent le temps nécessaire avec leurs patients et ne les renvoient pas pour pouvoir encaisser plus vite le suivant. Si vous y allez pour un simple rhume, il ne vous gardera pas bien longtemps… Vous en connaissez beaucoup qui pour un prix de consultation modeste vous garde s’il le haut 3/4 d’heure ? Alors, pour les pressés, allez-voir ailleurs… et pour ceux qui veulent être bien soignés, armez-vous de patience, prenez un livre, vos écouteurs, votre ordinateur, de quoi passer le temps… un bon médecin, ça se mérite! Sinon, vous pouvez toujours aller aux urgences, et lancer les dés pour essayer de tomber sur un bon numéro !
Moi, je m’assure de prendre RDV avec le Dr *** lui-même qui connaît mes facteurs de risque et je profite du temps d’attente pour… trier mes mails par exemple.
Un jour j’ai entendu un patient maugréer contre le temps d’attente mais il s’est repris en disant : c’est vrai que c’est quand même le Docteur *** de Levallois… Je trouve très rassurant de l’avoir comme médecin traitant.

Je suis d’accord avec cette opinion pour les raisons suivantes :
Salle d’attente, si on n’attendait pas, elle ne porterait pas ce nom (rire)

Le professeur m’ a reçu au bas mots, une bonne heure.

Il a pris le temps de m’écouter, d’examiner mes résultats d’analyses, de m’ausculter, de me rédiger une ordonnance.
Et le fait que son interne soit présent à la consultation ne me semble pas choquant puisque le docteur Zerr est professeur à la faculté de médecine René Descartes
Catherine Fournié

Victoria

Même si l'attente est longue et qu'au final vous êtes bien reçu pourquoi se plaindre ? Pendant l'attente est ce que le personnel s'occupe des patients ?

Rosine
Date de l'expérience: 2022-07-15

Le docteur ZERR est un médecin remarquable, excellent, toujours très sourient. Il a le sens de l'écoute, il est efficace. Le docteur ZERR ne nous considère pas comme un tiroir-caisse mais comme un être humain en souffrance. Cela explique pourquoi il faut parfois attendre. La qualité de ses diagnostiques m'a évitée une opération lourde de conséquence.
Mille mercis de prendre le temps de nous ausculter et de mieux nous connaître, d'être là et de prendre soin de nous.

christopher
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble que les commentaires sur le CABINET DU DOCTEUR PHILIPPE ZERR soient principalement positifs, mettant en avant les compétences du Dr ZERR et son approche attentionnée envers les patients. Les utilisateurs louent le temps qu'il prend pour les consultations et son sens de l'écoute, même si cela entraîne parfois des attentes plus longues dans la salle d'attente. Les patients se sentent considérés en tant qu'êtres humains et apprécient la qualité des diagnostics et des soins prodigués par le Dr ZERR.

Quelle importance accordez-vous à la relation avec votre médecin lors de vos consultations médicales ? Avez-vous déjà préféré attendre plus longtemps pour voir un médecin en qui vous avez confiance plutôt que de voir un autre plus rapidement ?

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR PHILIPPE ZERR s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

CABINET DU DOCTEUR PHILIPPE ZERR ainsi que SELARL DOMINIQUE GABRIELLE GIORDANO, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SELARL DU DR DE CUSSAC ou en CABINET DU DOCTEUR PHILIPPE ZERR?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CABINET DU DOCTEUR PHILIPPE ZERR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que tout le monde dans CABINET DU DOCTEUR PHILIPPE ZERR suit les recommandations?

CABINET DU DOCTEUR PHILIPPE ZERR Questions fréquentes