ATELIER PALMERS

La Genétouze
Automobile

Avis ATELIER PALMERS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ATELIER PALMERS ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER PALMERS ?

christ
Date de l'expérience: 2024-01-10

Personne d'une suffisance extraordinaire,plutôt désagréable et qui devrait faire un gros effort pour redescendre sur "terre".

Virginie

@christ à vous lire je peux comprendre que votre expérience à été décevante. Pourriez-vous nous dire ce qui vous a déplu des services de cette entreprise?

JM
Date de l'expérience: 2023-07-17

Je ne sais pas si il est compétent notre discussion s'est arrêté au stade de l'appel. Personne condescendante, qui se sent supérieur.Comme l'a dit un autre avis, vous n'installez que des accessoires dans des voitures.Ca ne mérite en rien cette prétention

Esteban

Bonjour, @JM je suis désolé. J'aimerais savoir si les accessoires installer dans les voiture par ce monsieur sont satisfaisant? Et si les prix sont abordables?
Merci.

Entièrement d'accord

Romane
Date de l'expérience: 2024-01-10

La plupart des évaluations semblent positives, avec des utilisateurs satisfaits de l'installation de différents accessoires sur leurs voitures, notamment sur des Porsche. Cependant, il y a aussi une évaluation négative concernant le comportement prétentieux de l'entreprise. Quels autres types de services avez-vous utilisés chez ATELIER PALMERS, en dehors de l'installation d'accessoires, et quelles ont été vos expériences avec ces services ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Bonjour
Je ne suis pas professionnel, est-ce que vous intervenez sur des Porsche pour des particuliers ?

Vincent 37
Date de l'expérience: 2023-03-07

Très satisfait de l'installation d'un PCM Plus sur une Porche 996. Prix très compétitif par rapport à un Centre Porsche, délai d'installation rapide, un petit soucis de raccord a été traité très rapidement dans le cadre du service après-vente. Je recommande ce prestataire très sympathique au demeurant.

Kelly

Merci pour ce retour. Mais, pensez vous les tarifs sont tout autant compétitifs pour des véhicules plus récents comme la porche 968 ?

MAxime
Date de l'expérience: 2023-01-12

Personne hautaine. Redescendez, vous ne sauvez pas des vies mais installez juste des accessoires dans des bagnoles

Nadine

Leur aviez vous confiez votre véhicule ? Pouvez vous nous en dire plus sur votre experience chez ATELIER PALMERS ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

bonjour
ayant un probleme sur mon pcm porsche macan etes vous en mesure de pouvoir effectuer une réparation
vous pouvez me contacter au 0612513198 pour vous decrire le problème cordialement
Alain Le Guyader

J'ai une solution: achetez une nouvelle voiture

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-20

Atelier Palmers n'a aucun salarié et aucune offre d'emploi, cette note est probablement une erreur.

Jacky

Un atelier sans personnels? comment fait il pour satisfaire sa clientèle ?

ATELIER PALMERS Questions fréquentes