Avis PAZZA NOTTE
Comment le développement des collaborateurs est-il planifié chez PAZZA NOTTE ?
Moi et mes amies tenons à féliciter (supprimé par l'administrateur)pour son accueil chaleureux et son efficacité à l'égard des clients, nous reviendrons avec un grand plaisir et souhaiterons toujours être servi par (supprimé par l'administrateur).encore Merci à lui pour son professionnalisme :très rare de nos jours.
(supprimé par l'administrateur)
Quels types de plats sont recommandés à Pazza Notte ? L'ambiance du restaurant est elle agréable et propice à une sortie entre amis ?
Un service honteux.
Mauvaise accueil, attente de 10 minutes pour commander un cafe, oubli de commande, 40 minutes pour un double expresso, et une fois à table c'était pas un double, sans meme des excuses. Mes amis ont commandé des formules pdj (un des pots des confiture été deja entamee), et ils ont reçu leur pdj avant mon café. Aucun savoir-faire. Ils m'ont arrêté pendant que je remontais à l'hôtel pour savoir si j'avais bien payé mes 1,90€ du fameux café. Sans savoir que la note totale de la table avait été payée. Changez de métier svp. Rendez les clefs du commerce à quelqu'un de compétent.
Au niveau de prix de pizza, vous pouvez me renseigner, c'est bon marché ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de PAZZA NOTTE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Établissement trop cher
Deux cafés payés 7.30 euros
Une biere25cl hors de prix
Établissement trop cher qui profite de son emplacement pour assommer les clients
A éviter
Comment est actuellement la situation au travail chez PAZZA NOTTE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?