PIECES AUTOS 21

Évaluation 3.4/5

Avis PIECES AUTOS 21

3.4

Qui est PiecesAuto FR ?

Que voulez-vous savoir sur PIECES AUTOS 21 ?

POIGNAND

Réactivité, professionnalisme je recommande les yeux fermés
Nous avons eu un problème de batterie deux semaines après notre achat et remplacement pris en charge par (supprimé par l'administrateur) avec une vrai réactivité un samedi matin

DOUGHA
Date de l'expérience: 2023-05-23

Nous sommes très satisfait des prestations de ce garage, personnel très sympathique.
Nous recommandons ce garage.

Marc

Merci pour cette information, j'aimerais savoir si ce garage fait dans la vente des véhicules électrique d'occasion ? Cordialement

hichami mohamed
Date de l'expérience: 2023-05-23

Je suis extrêmement satisfait de mon véhicule, super clean à l'achat, tout est fait pour pour se sentir bien et partir confiant avec votre véhicule. Un très bon accueil, le personnel est extrêmement courtois et à l'écoute même avant la transaction car je n'étais pas de la région. Ils sont super sympa, je recommande fortement ce garage, je ne regrette pas d'avoir fait de la route et d'avoir choisi pieces autos 21 pour mon nouveau véhicule dont je suis super content. Merci M LILIAN pour votre professionnalisme

Réactivité, professionnalisme je recommande les yeux fermés

Tres satisfait de mon acquisition 508 sw hybrid. J'ai eu les papiers nécessaires à la prime à la conversion et tout s'est bien passé. Professionnels sérieux, je recommande

Françoise

Merci pour cette information ! ce véhicule à une garantie de combien d'année ? Savez vous s-ils vendent aussi des véhicules électrique . Cordialement

Date de l'expérience: 2023-06-21

qu'ils répondent........

PASCAL
Date de l'expérience: 2023-05-10

Très bon accueil et véhicule de bonne qualité

PIECES AUTOS 21 changera-t-elle mon huile achetée auprès d'elle dans l'entreprise?

MICHEL
Date de l'expérience: 2023-05-23

Tres satisfait de mon acquisition , 508 sw hybrid. J'ai eu les papiers nécessaires à la prime à la conversion et tout s'est bien passé. Professionnels sérieux, je recommande

FEUILLEBOIS
Date de l'expérience: 2023-05-23

Achat d'un expert 3, nous en sommes très satisfait.
Bon accueil, on s'occupe de suite de votre recherche.
Une équipe sympa et très réactive.
J'y retournais sans soucis

Elsa

Bonjour, vous paraissez vraiment ravis de votre acquis. Pensez vous que les prix chez Eux sont abordables ?

J'ai acheté un utilitaire chez eux J'ai que des problèmes avec le véhicule ce sont des (supprimé par l'administrateur)...garage à faire.
Ces gens ne devraient pas avoir le droit de tenir un garage.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-07

Je déconseille fortement cette entreprise je suis de la région parisienne j’essaye de les contacter mais ils ont bloqué mon numéro de téléphone dès que je les appelle en numéro masqué leur téléphone sonne donc ils m’ont bloqué je les appelle pour un renseignement concernant un véhicule que j’ai acheté l’année dernière et je n’arrive pas à les contacter car je les ai contacté il y a de cela trois jours ils m’ont dit qu’ils aller me rappeler ils m’ont demandé de leurs envoyer des documents c’est ce que j’ai fait et à cet instant je n’ai plus de nouvelles et ils m’ont bloqué je déconseille fortement je suis vraiment dans la merd

Alice.winterstein77@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-07

Moi j’ai acheté un kangoo lanné dernière j’ai voulu des renseignements sur le véhicule et il mon bloqué je n’arrive plus à les contacter dès que j’appelle avec mon numéro ça ne fonctionne plus et qu’on j’appelle en numéro masqué ça sonne donc vraiment je suis embêter surtout que je reste en région parisienne je déconseille fortement

Jade

Bonjour, votre avis démontre que vous avez été vraiment satisfait par leurs services. Vendent - ils aussi des pièces d'occasion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clémence
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations pour PIECES AUTOS 21 sont très positives, avec des commentaires sur le bon accueil, la réactivité du personnel et la qualité des véhicules. Cependant, il y a aussi quelques utilisateurs qui ont signalé des problèmes pour contacter l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec PIECES AUTOS 21 en termes de communication et de service client ?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de PIECES AUTOS 21? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, PIECES AUTOS 21 ou KM AUTO PIECES ET REPARATIONS?

Cette société AGRI TEAM SULLY juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PIECES AUTOS 21?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez PIECES AUTOS 21?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de PIECES AUTOS 21 ou de DISCOUNT PNEUS?

Pensez-vous que PIECES AUTOS 21 est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Comment se présente la situation des employés de PIECES AUTOS 21, ils cherchent maintenant?

Est-il vrai que PIECES AUTOS 21 s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

emma

sarah

C'est probablement celui-ci 810271940

emma

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur PIECES AUTOS 21. Je ne sais pas que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail, quelles sont vos opinions?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez PIECES AUTOS 21 ?

PIECES AUTOS 21 Questions fréquentes