Avis VEHM

Usurpation

C'est une usurpation. Cette association est basé en haute Marne et est en aucun cas gérée par cette personne mentionnées ci dessous qui fait de l'immobilier. Attention.

L'adresse du site Web est https://vehm52.com/
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans VEHM? C'est important.

Laisser un commentaire à propos de VEHM

Est-ce que vous aimez votre travail?
éloïse
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de VEHM? J'appelle depuis quelque temps et rien.
virginie
Tous les téléphones sont sur https://vehm52.com/, vérifiez-les.
éloïse
OK merci.Super cool. J'essaierai.
Savez-vous si je peux postuler en ligne chez VEHM de Saint-Apollinaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VEHM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

VEHM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de VEHM, intéressant

Le bal de la rentrée Chaumont fait sa “première rentrée”

https://www.youtube.com/watch?v=X2jIrCnhaTQ C’est à la salle des fêtes de CHAUMONT le samedi 14 septembre qu’aura lieu pour la première fois le BAL DE LA RENTRÉE. L’association Vivre et entreprendre en Haute-Marne a une nouvelle fois innovée pour apporter activité sur le territoire haut-marnais, ses objectifs. C’est dans une ambiance “CLUBBING” que 3 DJ vont se relayer tout […]

L’article Le bal de la rentrée Chaumont fait sa “première rentrée” est apparu en premier sur Vivre & entreprendre en Haute-Marne.

Que, selon vous, devrait savoir sur VEHM les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.
Travailler pour l'entreprise VEHM assure la stabilisation de la vie

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VEHM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VEHM

Il y a la dernière entrée de VEHM sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

Une tournée haut-marnaise en pleine forme

Le RDV dancing des haut-marnais est fixé pour l’édition d’été 2019. L’association Vivre et entreprendre en Haute-Marne, en partenariat avec I love Haute-Marne a démarrée cette année la deuxième tournée annuelle de “THE TOUR BAL DES HAUT-MARNAIS”. Dans un esprit de Bal rythmés de chansons variées des années 80’s à nos jours, cette manifestation rassemble lors de […]

L’article Une tournée haut-marnaise en pleine forme est apparu en premier sur Vivre & entreprendre en Haute-Marne.

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de VEHM? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

Mes chers voisins les coquelicots – Haute-Marne

( Cliché VEHM – Neuilly sur Suize) Maison de caractères entre cours d’eau et “coquelicots”. On le sait tous, ou presque, la Haute-Marne possède des atouts majeurs en terme de qualité, notamment une biodiversité bien préservée. Et justement, à Neuilly sur Suize entre la fraîcheur des maisons en vieille pierre et “la Suize” (rivière), les […]

L’article Mes chers voisins les coquelicots – Haute-Marne est apparu en premier sur Vivre & entreprendre en Haute-Marne.

La société VEHM a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

Le terroir dans mon restaurant “La table du Général” Colombey-les-Deux-Eglises

La restauration haut-marnaise c’est déjà une histoire de cœur et de territoire. Petit détour culinaire à Colombey-les-Deux-Eglises ! Qui ne connait pas cette commune devenu célèbre car le général Charles de Gaulle et son épouse Yvonne y avaient acheté, en 1934, le domaine de « la Brasserie » qui, en fait, était l’ancienne brasserie du village (créée en 1843), renommée « La Boisserie ». Les restaurateurs haut-marnais ont […]

L’article Le terroir dans mon restaurant “La table du Général” Colombey-les-Deux-Eglises est apparu en premier sur Vivre & entreprendre en Haute-Marne.