LA LANGOUST IN

Saint-Jean-de-Monts
SIREN: 810030213 SIRET: 81003021300013 Téléphone: +33 7 81 74 50 55
Restaurants et services alimentaires

Avis LA LANGOUST IN, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LA LANGOUST IN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA LANGOUST IN ?

Est-il vrai que LA LANGOUST IN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Autant que je sache, CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN et LA LANGOUST IN sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

LA LANGOUST IN ou à proximité CENTRE GERIATRIQUE ERNEST GUERIN, quelle entreprise est la plus large?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA LANGOUST IN? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LA LANGOUST IN ou KEMPER CREPERIE?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LA LANGOUST IN?

À quoi ressemble le travail chez LA LANGOUST IN maintenant? Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons les nouveaux avis des employés sur la situation actuelle dans le departement de Chef de rang (H/F). Merci beaucoup

Bonsoir, est-ce possible d'obtenir un travail chez LA LANGOUST IN actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Bonjour, je voudrais travailler comme second de cuisine, savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir ce poste facilement? Est-ce que LA LANGOUST IN recrute? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

LA LANGOUST IN recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (H/F), Chef de partie (H/F), Chef de rang (H/F)

Un autre recrutement chez LA LANGOUST IN, cette fois pour le poste de Offre N° 146YCCGChef De Rang (H/F).

Offre N° 146YBGLSecond / Seconde De Cuisine (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LA LANGOUST IN.

LA LANGOUST IN Questions fréquentes