MIA BELLA

Saint-Jean-de-Monts
SIREN: 479482655 SIRET: 47948265500046 Téléphone: +33 7 66 24 42 48

Avis MIA BELLA

D'autres entreprises paient plus que MIA BELLA ?

Que voulez-vous savoir sur MIA BELLA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de MIA BELLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ELLE IZA ou MIA BELLA?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MIA BELLA ou à une entreprise LE PANARBO à proximité?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

MIA BELLA est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, MIA BELLA ou ELLE IZA?

anaelle

zoé

Sur le profil en haut de la page - 479482655

anaelle

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour a tous, savez-vous si l'employeur MIA BELLA recrute du tout?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MIA BELLA? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise MIA BELLA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MIA BELLA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

MIA BELLA Questions fréquentes