
Avis ELEGANCE MARINE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ELEGANCE MARINE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Bonjour
Assez exceptionnel actuellement
- avis suite à deux achats
- accueil téléphone très rapide, courtois et souriant ,
- informations adéquates et utiles
- personnel compétent et efficace
- articles de qualité à des prix compétitifs
- expéditions rapides et emballage de qualité.
Mérite d'etre connu et soutenu
expéditions rapides et art
- personnel compétant et disponible
Une boutique parfaite
Rien à dire
Exceptionnel
Bonsoir,
il parait que cette boutique à fermé je pense?
Pouvez-vous savoir pourquoi?
Bonne expérience personnelle
Est ce que vous pouvez partager cette expérience vécu ? Vous semblez n'être pas d'avis avec certains commentaires.
Si les équipes montrent des signes de fatigue ou de stress, les managers de ELEGANCE MARINE sont-ils capables de les reconnaître et d’agir en conséquence ?