MANUFACTURE D ACCORDEONS MAUGEIN

ZONE INDUSTRIELLE DE MULATET, 19000 TULLE
Évaluation 3.3/5

Avis MANUFACTURE D ACCORDEONS MAUGEIN

3.3

Quelle est la meilleure marque d'accordéon ?

Que voulez-vous savoir sur MANUFACTURE D ACCORDEONS MAUGEIN ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Chez MAUGEIN,accueil tres sympa,aussi les employés.Je me suis fait faire un superbe modele amusette 80 ,M I D I HF ,5 rangs a la main droite,sonorité epoustouflante,il crache ,comme on dit en terme.Un bijou,cet instrument aux couleurs arc - en ciel,léger et maniable.Je dis bravo a Richard, Christophe ,Bernard et a toute l'équipe de la manufacture.Moi ,j'ai toujours dit depuis ma jeunesse; je veux un MAUGEIN,et mon pemier de la marque fut un SUPPREMATIC a 4 vx acheté en 1972, a l'usine qui était a cette époque ,rue d'Arsoval,et j'ai eu a faire a Jean Maugein.C'est aussi grace a (supprimé par l'administrateur) dont nous étions ami qui m'a introduit dans cette marque.Vivent les accordéons Maugein.

titi

oui ils reparent toutes marques !

Hélène

Ah d'accord merci pour l'information. Savez-vous si ils font des réparations à domicile ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de la Manufacture d'Accordéons Maugein, en mettant en avant l'accueil sympathique, la qualité des instruments et les connaissances de l'équipe. Est-ce que la disponibilité des produits est souvent un problème avec cette entreprise ? Pensez-vous qu'ils proposent des échanges pour les instruments ?

titi

Il y a toujours des instruments en stocks et si vous voulez un instrument sur mesure, il faudra attendre entre 3 et 6 mois, le temps de fabrication ! Ils font des reprises (pas d'échange) pour l'achat d'un neuf. Et aussi du dépôt-vente !

Benoit

Bonjour, j'aimerais savoir si les prix sont assez abordable pour l'achat d'un instrument neuf?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-11-17

Merci à toute l'équipe maugein pour cette visite ! Attention visite uniquement sur rendez vous!

Gabriel

Est ce que vous vous êtes faite fabriquer un instrument chez MANUFACTURE D ACCORDEONS MAUGEIN ?

marcel.petit1@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-04-03

pas experience retraite je joue pour mon plaisir petit marcel tel port (supprimé par l'administrateur)

Grégory

Avez-vous acheté un instrument chez MANUFACTURE D ACCORDEONS MAUGEIN ?

Date de l'expérience: 2021-04-03

recherche accordeon musette 3 voix contre echange fratelli crosio 2 voix etat neuf

Célia

Cette manufacture est-elle bien équipée ? Y travaillent des personnes qui sont capables de bien conseiller ?

Quelles sont les meilleures pratiques en matière de pauses au travail suivies par MANUFACTURE D ACCORDEONS MAUGEIN, une entreprise novatrice à Tulle ?

Comment les objectifs individuels des employés sont-ils alignés sur les objectifs globaux de MANUFACTURE D ACCORDEONS MAUGEIN ?

Comment la flexibilité des salaires chez MANUFACTURE D ACCORDEONS MAUGEIN se compare-t-elle à d'autres entreprises qui offrent des opportunités similaires ?

Comment MANUFACTURE D ACCORDEONS MAUGEIN améliore-t-elle prudentiellement sa chaîne d'approvisionnement, et comment s'assure-t-elle que les processus en œuvre à Tulle se déroulent sans problème ?

Les employés de l'entreprise MANUFACTURE D ACCORDEONS MAUGEIN doivent-ils souvent rester au travail après les heures de travail ?

Les structures organisationnelles de MANUFACTURE D ACCORDEONS MAUGEIN et CHRISTOPHE DESTANNES LUTHIER sont-elles similaires?

Une entreprise SWANY ENZO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MANUFACTURE D ACCORDEONS MAUGEIN?

Êtes-vous de Tulle? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez MANUFACTURE D ACCORDEONS MAUGEIN.

Attention, nouvelle offre de MANUFACTURE D ACCORDEONS MAUGEIN! Ils recherchent Technicienne, prouvez!

MANUFACTURE D ACCORDEONS MAUGEIN Questions fréquentes