RCF CORREZE
19 QUAI GABRIEL PERI, 19000 TULLE SIREN: 390954451 SIRET: 39095445100022

Avis RCF CORREZE

Avez-vous effectué un stage au sein de RCF CORREZE ? Comment ça s'est passé?
RCF CORREZE recrute des personnes sans expérience professionnelle dans le domaine radio?

Que voulez-vous savoir sur RCF CORREZE ?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
Est-ce que RCF CORREZE possède une station de webradio?
zoé
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de RCF CORREZE. Où je peux le trouver?
Seriez-vous intéressés par les tickets resturant? Si oui, je reccommande RCF CORREZE
Qu'est-ce que vous savez sur RCF CORREZE ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RCF CORREZE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur RCF CORREZE dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de RCF CORREZE?

Florence Porcel sort un roman post #Metoo

Afficher dans le fil info 2449236 La chaine belge RTBF l?a classée parmi les « 25 femmes qui vont marquer l'année 2021 ». Native de Vitry-le-François, Florence Porcel a grandi à Châlons-en-Champagne. Passée par France 5 et France Inter, elle est connue pour ses livres de vulgarisation scientifique. En 2021, elle sort un roman post #Metoo : « Pandorini ». Illustrations Informations grille Surcharge emission nationale exceptionnelle In Grille 18 février 2021 18 février 2021 20 février 2021 Podcast de la diffusion RCF51Lepine_SALUTART_20210218_1130.mp3 Non