Avis PARIS TENDANCES

La société a été notée 59 fois avec la dernière note le 2021-06-15 05:30:55 avec la moyenne 3 étoiles

J'ai commandé un article sur Paris Tendances il y a 45 jours;
Il n'a toujours pas été livré.
On m'assure qu'il est en route depuis 1 mois; c'est pourquoi ils ne peuvent pas me rembourser?????
On me demande de patienter ;
C'est vraiment scandaleux....

Benoit

C'est invraisemblable... ce produit vient de l'étranger ?

La même chose que toi !!! Je suis d’écouter

jean

Avez-vous payé avant la livraison ou pas ?

Est-ce que PARIS TENDANCES a une page sur fb?
Oui, PARIS TENDANCES a sa page sur fb: https://www.facebook.com/ClemAroundTheCorner/
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 20140113
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 52 avis est de 3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici PARIS TENDANCES
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PARIS TENDANCES? C'est important.

Laisser un commentaire à propos de PARIS TENDANCES

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de PARIS TENDANCES?

Réno cuisine avant après : une journée pour tout transformer

Depuis ma mission “transformer une suite parentale en une journée top chrono“, j’ai développé une certaine addiction aux rénovations éclaires. Le tout est d’avoir les bons outils ! Et pour ce projet de réno cuisine avant après, j’ai mis la main sur un produit génial et une équipe brillante… État de lieu pré rénovation Nous … Continuer

L'article Réno cuisine avant après : une journée pour tout transformer a été initialement publié sur Clem Around The Corner.

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
cédric
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de PARIS TENDANCES

Une décoration singulière pour un duplex parisien

Aujourd?hui nous visitons un duplex parisien dont la décoration singulière a été effectuée par IMA Interiors. Une décoration singulière signée IMA Interiors L?agence d?architecture d?intérieur et de design fait partie de celle qui m’interpelle le plus pour la singularité de ses réalisations. Nous nous étions d’ailleurs déjà invité, au travers d’un voyage photo, dans leur … Continuer

L'article Une décoration singulière pour un duplex parisien a été initialement publié sur Clem Around The Corner.

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de PARIS TENDANCES?

Personnalisez votre intérieur avec un fauteuil kilim

Quoi de mieux que le motif kilim pour ajouter un peu de couleur et de gaieté à son intérieur. Cette fois-ci c’est avec un peu plus d’audace que je vous propose d’apporter cette touche déco, et ce avec un meuble. Bien que ses origines nous mènent à succomber à un joli tapis, pourquoi ne pas … Continuer

L'article Personnalisez votre intérieur avec un fauteuil kilim a été initialement publié sur Clem Around The Corner.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PARIS TENDANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Savez-vous quelle entreprise PARIS TENDANCES ou L MACONNERIE offre une gamme plus large de services?
De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans PARIS TENDANCES?
samuel
Si vous cherchez un emploi qui vous donne satisfaction, alors PARIS TENDANCES est pour vous.
Savez-vous quelque chose de plus sur PARIS TENDANCES ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Il y a beaucoup d'entreprise a Aubervilliers qui proposent une bonne rémunération?

Avis sur PARIS TENDANCES dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il à PARIS TENDANCES? L'actualité vient de paraître sur leur site

Gyoza : ma recette vegan de la spécialité japonaise

À l?occasion du Nouvel An chinois, j?ai eu envie de faire voyager nos papilles… Sans y passer des heures pour autant ! C’est pourquoi j’ai élaboré cette recette de gyoza vegan et facile. J’adore la cuisine japonaise et les gyoza sont sans doute ce que je préfère. Alors, j’espère faire de ce plats ma spécialité … Continuer

L'article Gyoza : ma recette vegan de la spécialité japonaise a été initialement publié sur Clem Around The Corner.

excité d'aller au travail
aime les gens