PARIS TENDANCES

Évaluation 2.7/5

Avis PARIS TENDANCES

3 abonnés
2.7

Est-ce que le site les tendances est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS TENDANCES ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

HONTEUX (supprimé par l'administrateur) N ENVOIE PAS LES COLIS A FUIR

CATASTROPHE FUYEZ DES VOLEURS

Angélique

Si je comprends bien, vous avez commandé un produit et vous ne l'avez jamais reçu ? Ils ont encaissé de l'argent ?

CHRIST
Date de l'expérience: 2022-02-18

HONTEUX DES (supprimé par l'administrateur) COLIS NON ENVOYES ET PAS DE REPONSE

Martine

Vous avez commandé quand ? Vous avez essayé de joindre le livreur ?

Francois
Date de l'expérience: 2022-01-13

Une catastrophe, jamais remboursé pour un produit dont la taille envoyé était la mauvaise et en plus il y avait une différence de longueur entre le pied gauche et le pied droit.......visible a l'oeil nu !! preuves a l'appui, réclamation, jamais revu mon argent !

Édouard

Inadmissible ! Merci de m'avoir averti. Quand tu as envoyé un produit?

Est-ce que le site les tendances est fiable ?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-01-13

Fuyez, ce sont des (supprimé par l'administrateur) !! je n'ai pas recu le bon produit, je l'ai retourné, photos a l'appui, non seulement j'ai du payer le retour mais ils ne m'ont jamais remboursé malgré mes 30 mails..... FRAUDEURS (supprimé par l'administrateur) !!! surtout n'achetez pas sur Paristendances

Hugues1

Salut, qu'avez-vous commandé ?J'envisage d'utiliser cette société, mais après votre critique, je ne sais pas si cela en vaut la peine..... Vous ne le recommandez pas, n'est-ce pas ? Cordialement

CHRISTEL
Date de l'expérience: 2022-02-08

COQUE COMMANDEE JAMAIS RECUE ET PAS DE REPONSE

Hugues1

Vous avez appelé cette société pour clarifier ? Vous attendez depuis quand ? Merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2022-01-13

produit erroné ou jamais livré, ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!

Eloise
Date de l'expérience: 2022-01-14

C'est vraiment devenue la mode,
et avez-vous demandé remboursement?
Cordialement

vinaigrettedu74@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-12

Commande passée début septembre, colis reçu mi-septembre.
Très surpris par la qualité du produit, impeccable.
Je recommande.

laurent

Bonjour ! Pouvez-vous me dire quel est le rapport qualité-prix de ce produit ? Merci

Idiots
Date de l'expérience: 2021-09-07

Rétention voleurs la commande n’arrive pas!

Grégory

Oh non. C'est triste. la commande n’arrive pas ? Sérieux ? Est-ce vrai ? ? J'ai entendu des avis positifs à leur sujet... Qui peut le confirmer ? Merci bcp d'avance.

Willy
Date de l'expérience: 2021-09-06
Enquête

Site à fuir. Ils sont malhonnête.

Willy
Date de l'expérience: 2021-09-06

Commande passé le 1er septembre, ils m'ont encaissé quasiment aussitôt, j'aurais dû recevoir mon colis il y a 2 jours. Mais toujours rien.. soit disant l'adresse n'étais pas la bonne et encore plus bizzare je n'ai pas eu le moindre appel du livreur.. Impossible d'avoir quiconque avec leur numéro de téléphone ou le SAV..
Ce site est de L'ARNAQUE. Mon argent je sais très bien que je ne le reverrais pas tout comme ma commande.

Date de l'expérience: 2021-08-22

J ai commandé sur ce site ,ils ont encaissé et je n' ai plus de nouvelles !!!! Ils ne répondent pas aux messages et on ne peut joindre personne avec leur numéro de téléphone !!!

david

Combien de jours/semaines attendez-vous votre commande ? merci de votre reactivite

Date de l'expérience: 2021-08-12

Question aux employés:
ATTENTION (supprimé par l'administrateur)

Lisa

Pourquoi devons-nous prêter attention à ces entreprises PARIS TENDANCES Aubervilliers

thibault
Date de l'expérience: 2021-08-12

ATTENTION (supprimé par l'administrateur)
j'ai commander il y a 6 semaines 2 paires de Salomon qui ne sont jamais arrivés.
j'ai porté plainte la semaine dernière
c'est une honte

Manon

Bonjour Thibault, avez-vous reçu un message de réponse concernant la plainte?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Degueulasse, les Salomon ne sont sonts que des copies, envoie en mode sac poubelle ... bref .. un site à bannir !

Employeur PARIS TENDANCES a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi PARIS TENDANCES est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Pas étonnant quand les clients ont payés pour ne jamais recevoir leur commande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-15

Une (supprimé par l'administrateur) Persso. Répond au appelles n’acheter rien aucun suivie et des retarde dépassant les 3mois

Margot

Est-ce que le retard, c'est pas le problème de la part de transporteur ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

J'ai commandé un article sur Paris Tendances il y a 45 jours;
Il n'a toujours pas été livré.
On m'assure qu'il est en route depuis 1 mois; c'est pourquoi ils ne peuvent pas me rembourser?????
On me demande de patienter ;
C'est vraiment scandaleux....

Benoit

C'est invraisemblable... ce produit vient de l'étranger ?

La même chose que toi !!! Je suis d’écouter

jean

Avez-vous payé avant la livraison ou pas ?

@anomyme

Bonjour,
Pareil produit commandé il y a 1 mois, mail reçu comme quoi il été au bureau de poste alors qu'il non rien.
Le N° de suivie ne correspond à rien.
Prélévemnt fait le lendemain de la commande.
Dégouté....

jean

combien de fois les avez-vous contactés ? Ils disent quoi ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-01-08

Beaucoup d'utilisateurs ont signalé des problèmes avec les commandes et la communication de PARIS TENDANCES. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres commandes en ligne ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PARIS TENDANCES? C'est important.

Savez-vous quelle entreprise PARIS TENDANCES ou L MACONNERIE offre une gamme plus large de services?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans PARIS TENDANCES?

samuel

Si vous cherchez un emploi qui vous donne satisfaction, alors PARIS TENDANCES est pour vous.

Savez-vous quelque chose de plus sur PARIS TENDANCES ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Il y a beaucoup d'entreprise a Aubervilliers qui proposent une bonne rémunération?

L'entreprise PARIS TENDANCES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PARIS TENDANCES recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

PARIS TENDANCES Questions fréquentes