TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE

10 RUE EDISON, 69500 BRON
SIREN: 421866468 SIRET: 42186646800067 Téléphone: +33 4 72 04 03 33
Arts, culture et divertissement

Avis TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-05-16

Expérience assez négative, poste peu évolutif.
Les managers ne sont pas très à l'écoute de leurs collaborateurs.
I' ambiance est plutôt mauvaise.

Gwendoline
Date de l'expérience: 2022-06-02

Entreprise a éviter. Aucun savoir-être. Le responsable développement ticket pffffffffffffff ...

Date de l'expérience: 2023-02-16

Expérience positive, entreprise en plein développement et en constante croissance
Management bienveillant, les managers sont très à l'écoute de leurs collaborateurs
Il règne un véritable esprit familial et convivial

Bryan

Bonjour @Fred est ce qu'il y a des postes à pouvoir ? Comment se passe l ambiance dans cette entre prise ?

Typhen B
Date de l'expérience: 2022-11-24

Peu recommandable. J essaierais même pas.

Noémie

@Typhen B pouvez vous nous dire pourquoi vous déconseillez cet entreprise ? Pourtant a vous lire on a l’impression que vous n'avez jamais eu a solliciter leur service ?

Bonsoir, Merci pour ce commentaire
TDI est plutôt connue pour sa bienveillance managériale , je ne partage pas votre propos, pour quelles raisons donnez vous cet avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emilie
Date de l'expérience: 2022-01-11

A Fuir
Boutique de turn over

les salariés sont pris pour des pigeons

Yvonne

Svp qu'entendez vous par boutique de turn over ? Combien de temps avez vous travaillez dans cet entreprise?

Emilie

parmi les raisons de Turn-over

un mal-être au travail dû à un mauvais climat social (une mésentente entre les collaborateurs, avec la direction, une mauvaise gestion et/ou une mauvaise communication au sein de l’établissement)
un déséquilibre entre vie professionnelle et vie personnelle
un manque de perspectives d’évolution
un salaire et des avantages jugés trop faibles

Yvonne

Avez vous essayez d’apporter vos propositions a vos responsables N On sait jamais cela peut apporter un changement

Date de l'expérience: 2023-02-16

Boutique de turn over ? le taux de turnover dans cette entreprise est presque nul, et peut largement s'expliquer par la volonté de chacun d'évoluer selon ses propres projets et aspirations, pourquoi un tel avis ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-10-01

A fuir
Boutique de turnover

Blandine

Pourquoi tant de turn over? C'est quoi le soucis dans cette entreprise?

Totalement faux. L'effectif est même plus que correct en terme d'ancienneté.

Nikobat
Date de l'expérience: 2021-11-23

Peu fiable . Poste peu interressant.

Laurine

Bonjour,Merci pour votre retour
Vous avez travaillé chez TDI?
Pouvez vous m'en dire un peu plus?
Bonne soirée
Laurinne

JOyss
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

Je décrirais l'emploi dans TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE comme : grande rotation.
Le plus gros problème de TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Les employés se sentent ignorés.
La relation avec le patron est : neutre.
JOyss.

sara

Et vous, depuis quand y travaillez-vous? Pouvez-vous en dire plus sur l'ambiance de travail?

Charlène

Combien de temps dure votre journée de travail ? Sont-ils des pauses de travail ?

Emm
Date de l'expérience: 2021-10-01

Pas d'ambiance
Aucun avantage

Charlène

C'est un peu triste dans ce cas, parce que si l'ambiance de travail est à évité votre travaille vous parait très vite pesant

Dénigrement gratuit non fondé.
L'ambiance et le travail d'équipe sont le point fort de cette société

Date de l'expérience: 2023-02-16

Complétement d'accord avec vous Mr Anonyme, l'ambiance, la convivialité, et je dirai même le bien être au travail fait partie de l'ADN de TDI depuis sa création

Date de l'expérience: 2023-02-16

le télétravail , prime d'intéressement, prime de vacances, cheques cadeau, prime de fin d'année, si ce n'est pas des avantages, qu'est ce donc ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-09-11
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille ici moins d'un an
Il existe un système de bonus dans TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1
TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE devrait définitivement s'améliorer: Tout
TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE est une moyenne entreprise

sara

Qu'est-ce que vous pensez de votre travail? Qu'est-il à améliorer en premier lieu d'après vous?

Quelle est la situation en TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1500 € à 7100 €. Est-ce que cela ressemble à TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE?

Est-il vrai que TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Pour le moment, nous recrutons en tant que technicien chez TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE. Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur notre site.

Les employés de cette entreprise parlent-ils la langue italien, anglais?

Je voudrais me reconvertir et travailler comme ingenieur. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir une tickets restaurants ? Je suis une personne engagée et je parle anglais.

Le travail nous donne beaucoup de satisfaction. Nous avons tickets restaurants, mutuelle et des cours anglais au siège à Bron

Savez-vous que TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE propose un bon salaire mensuel? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE.

Je suis employé chez TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme tickets restaurants, mutuelle.

Êtes-vous de Bron? Participez au premier recrutement chez ASSISTANT DE PROJET MEO (H/F) à TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE.

TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE recrute une nouvelle fois pour le poste Ingenieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE Questions fréquentes