LPB - La Parisienne de Baguette

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.7/5

Avis LPB - La Parisienne de Baguette

4.7

Quelle est la meilleure baguette de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur LPB - La Parisienne de Baguette ?

Date de l'expérience: 2011-09-05

Tres bon ,parfait , réactions rapide en cas de problème , dieu merci tres rare

Sylvain

Est ce que c'est une boulangerie qui produit du pain spécial, des viennoiseries et bien entendus des baguettes chaque jour ?

Said
Date de l'expérience: 2022-01-16
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de P

L'entretien s'est déroulé en ligne. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Micheline

Pourquoi l’entreprise n’a pas contacté le candidat ? Comment a-t-il reçu l’information sur le résultat de l’entretien ?

Date de l'expérience: 2022-01-16

Je cherche un travail comme préparateur de commande

Jennifer

Bonjour anonyme, avez-vous une expérience dans le domaine de la pâtisserie?

Les employés de l’entreprise LPB - La Parisienne de Baguette utilisent-ils l’intelligence artificielle au quotidien ?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LPB - La Parisienne de Baguette?

alicia

Quant à préparateur de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LPB - La Parisienne de Baguette ?

Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Aubervilliers.

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LPB - La Parisienne de Baguette. Ajoutez un avis!

LPB - La Parisienne de Baguette Questions fréquentes