VULLI

SIREN: 404008989 SIRET: 40400898900018 Téléphone: +33 4 50 01 06 20
Évaluation 3.8/5

Avis VULLI

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VULLI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VULLI ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

J ai travaillé chez vulli il y a environ 8 ans et aimerais beaucoup retravailler dans cette entreprise. J habite a rumilly et je suis a coté. Si possible me contacter ***

Karine

Bonjour après 8 ans de service avec eux pourquoi êtes-vous partis??

Date de l'expérience: 2023-06-19

Les jouer pour petit proposer son génial

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-12-29

Le poste d'ingénieur d'industrialisation chez VULLI, une entreprise leader dans le secteur de la puériculture et du jouet, offre la possibilité de participer à la conception et à la coordination des essais de nouveaux produits et procédés, ainsi que de piloter l'amélioration continue des processus de fabrication. Il est demandé aux candidats d'avoir de l'expérience dans les processus d'injection et/ou de tampographie, ainsi qu'une maîtrise de l'anglais. Pourriez-vous préciser quelles sont les tâches exactes de ce poste en termes de gestion de projet et d'amélioration continue des processus ? Existe-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Est-il vrai que VULLI s'occupe de fabrication de figurines d'action?

REGLEUR EN PLASTURGIE (H/F) - nous recrutons des candidats pour obtenir ce poste. Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, contactez-nous.

Dans la production de jeux peux-je gagner plus d'argents dans VULLI ou INTERFER?

VULLI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans VULLI ou dans ELIGOR?

Je sais qu'il y a toujours TRANSPORTS PERNOT dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en VULLI?

Est-il vrai que VULLI s'occupe de fabrication de puzzles et d'articles similaires?

helene

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VULLI ?

Est-ce que l'entreprise VULLI fabrique des jouets en bois?

Est-ce que quelqu'un sait que VULLI qui se trouve à Rumilly recrute?

Que pensez-vous de VULLI SAS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Êtes-vous de Saint-Nabord? Participez au premier recrutement chez Magasinière à VULLI.

Un autre recrutement dans VULLI, cette fois pour le poste Opérateur De Conditionnement.

VULLI Questions fréquentes