Avis CLINIQUE VET DE L ALBANAIS
Superbe équipe assistante vétérinaire, et Docteur Besson le vétérinaire préféré de mon chat, vraiment très professionnel et délicat.
Merci aux équipes qui nous explique bien les soins pour nos animaux et le soins qu'ils leurs apportes.
Lieu propre, bien organisé, informations claires et bien informé.
Je recommande vraiment cette clinique vétérinaire pour vos animaux !
Équipe jeune très bon accueil très professionnel
Vraiment satisfait
Je remercie toute l équipe
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez CLINIQUE VET DE L ALBANAIS peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Diriez-vous que le service client de CLINIQUE VET DE L ALBANAIS est à la hauteur de vos attentes ?
Bonjour
La clinique vétérinaire de l albanais a toujours été disponible pour les urgences que se soit en semaine ou en week-end je tiens à les remercier
Michel DUCLOZ