FRANCK PROVOST CORMONTREUIL

Évaluation 3.9/5

Avis FRANCK PROVOST CORMONTREUIL

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
13% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations
25% d'évaluations

La direction de FRANCK PROVOST CORMONTREUIL sait-elle motiver et fidéliser ses talents en leur offrant des avantages compétitifs qui reflètent le dynamisme et la réputation de Cormontreuil ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCK PROVOST CORMONTREUIL ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
marie
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Amabilité à revoir et passage obligé chez un autre coiffeur pour rectifier les échelles sur la coupe (Qui était de couper de la longueur). *************😉

Oceine
Date de l'expérience: 2023-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

Salon bien tenu, personnel au top

Jade
Date de l'expérience: 2023-12-14

La plupart des utilisateurs du forum sont satisfaits de leur expérience chez FRANCK PROVOST CORMONTREUIL, mentionnant l'amabilité du personnel, la dynamique de l'équipe et le professionnalisme des coiffeurs. Qu'est-ce qui a rendu votre visite au salon de coiffure si positive ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 69 visiteurs uniques

En savoir plus
Sonia
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-08-24
Évaluation de l'utilisateur :

Une manager %MODERETED% qui insulte les employés qui sont mieux qu elle

Luc

Pensez vous qu'a sa place vous pourrez être mieux placer pour gérer les employés ?

Virginia
Date de l'expérience: 2023-04-01

Super salon dynamique avec une note exceptionnelle pour **** qui associe bonne humeur professionnalisme et offre un rendu magnifique. Bravo. Je reviendrai

Édouard

Merci pour cette information !!! est ce que vous savez si ce salon offre des prestations pour des cheveux africains ?

Virginie
Date de l'expérience: 2023-04-01
Évaluation de l'utilisateur :

J ai trouvé ce salon très dynamique. Une note exceptionnelle pour la coiffeuse (supprimé par l'administrateur) au top . Elle écoute le client son conseil professionnel et sa technique offre un rendu magnifique avec une bonne humeur qui contamine le salon. Bravo.

Xavier

Merci pour cette information @Virginie !! faut il prendre rendez vous en ligne ? Est ce que je peux visiter leur page web s'ils en ont ?

Libellule
Date de l'expérience: 2023-03-25

Tres bon accueil Une équipe dynamique et très professionnel bravo

Marie-Claude

tu recommandes pour un changement total du look ? une grande modification nécessite un grand professionnalisme de la part du coiffeur !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-25

Très bonne expérience
L équipe est dynamique et très professionnelle bravo

DANY
Date de l'expérience: 2022-10-19

Super coiffeuse Patricia

Jean-Luc

Combien de temps d'attente? une ambiance est -elle très sympa?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-14

Parfait merci audrey

Sara

Bonjour. Audrey c'est l'esthéticienne qui s'est occupée de vous ? Est-ce que les employés sont plutôt compétents là-bas ?

Les tarifs proposés par FRANCK PROVOST CORMONTREUIL sont-ils abordables et justifiés par rapport à la qualité des produits ou services fournis ?

FRANCK PROVOST CORMONTREUIL Questions fréquentes