MP GLASS

Commerce
Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec MP GLASS n’est pas vérifiée

Avis MP GLASS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MP GLASS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.8
au total 8
38% d'évaluations
63% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 257

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez MP GLASS?

Que voulez-vous savoir sur MP GLASS ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Trebor
Date de l'expérience: 2023-11-10

12/11/2023 concernant *** 60/80/17
Eclairage insuffisant pour rasage ou maquillage des dames. J'ai du rajouter un éclairage pharm 30.
Système d'accrochage débile avec deux pitons. Merci pour la facilité de le poser au mur. Le concepteur peut être Chinois n'a jamais installé un meuble sur un mur.

Tic tac

Au dernière nouvelle ils sont dépassé . Commande automatisé sur leur ERP et mauvais retour sur l'ambiance. De plus fabrication chinoise et gestion en France .

Aymeric

Ah bon ? Et est-ce que cette information concernant l'origine de la fabrication est disponible sur le site ou accessible aux clients ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-24
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de nettoyer le verre du miroir il reste fardé presque opaque

Date de l'expérience: 2024-02-09
Résumé

Selon les évaluations, certains utilisateurs se sont plaints de l'éclairage insuffisant du produit de MP GLASS et du système d'accrochage compliqué. D'autres utilisateurs ont également mentionné l'absence de places de parking et le management peu chaleureux de l'entreprise. Quels sont les avantages des produits MP GLASS selon les utilisateurs ? Y a-t-il d'autres problèmes rencontrés avec les produits ou services de l'entreprise ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

En savoir plus
Marc
Date de l'expérience: 2023-10-30
Offre d'emploi

MPglass recherche actuellement un(e) assistant(e) logistique et administratif. Les missions incluent la gestion des transporteurs, des documents de transport et des commandes. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

fred
Date de l'expérience: 2023-03-09
Évaluation de l'utilisateur :

voila un an que j'essaye a plusieurs reprise de connecter mon miroir en Wifi et c'est impossible

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Adv
Date de l'expérience: 2022-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de place de parking ! Amende de stationnement de 135 euros si vous ne trouvez pas de place et si vous ne réglez pas.le stationnement!
Management froid !pas de prime! Salaire faible pour un poste adv sur 12 mois!
Boite peu intéressante !

À fuire !

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société MP GLASS et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Date de l'expérience: 2022-07-11

Aucun management, 0 empathie et relationnel sain, aucune entre-aide, du copinage, de la manipulation, et des langues de vipères.
0 avantage, car très proches de leurs sous.
Pas de place de parking donc amandes...

Johann

Travaillez vous toujours dans cet entreprise ? Ya t'ils d’autres personnes comme vous qui se plaignent ? Avez vous essayez d’apporter des propositions a vos responsables ?

Date de l'expérience: 2024-05-20
Résumé

La qualité des produits de MP GLASS semble varier selon les commentaires des utilisateurs. Certains se plaignent de difficultés à nettoyer le verre du miroir, de l'éclairage insuffisant et du système d'accrochage peu pratique, tandis que d'autres soulignent des problèmes de stationnement et des conditions de travail peu attrayantes dans l'entreprise. Un utilisateur mentionne également des difficultés à connecter le miroir en Wifi. Quel aspect des conditions de travail chez MP GLASS vous semble le plus problématique ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 3000 €. Est-ce similaire dans MP GLASS?

APPIA SENSO traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en MP GLASS?

Mon ami a dit que chez MP GLASS, je gagnerais plus que dans LOIRE CERAMIQUE. Est-ce vrai?

Un autre recrutement chez MP GLASS, cette fois pour le poste de Chef.

MP GLASS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Logistique!