PHILIPPE SERVICES  Avis

 22
3 RUE DE LIXING, 57520 GROSBLIEDERSTROFF

PHILIPPE SERVICES
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PHILIPPE SERVICES.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 185
Tous
Positif (1)
Neutre (0)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses (24)
Le plus populaire
Questions (0)
Tous

PHILIPPE SERVICES a des critères de diversité dans ses recrutements ?

Tchoupi
Date de l'expérience: 2024-12-02

Je met une étoile car obligé de mettre une!!
Personne très insistant et menaçant
Ma mère avait déjà fait appel à cette entreprise pour une fuite au niveau des toilette facture 1000€ pour un travail mal fait juste bricolé

A fuir !!!!

Valerie

Bonjour, pouvez-vous me dire sur quelle commune svp?

Deborah
Date de l'expérience: 2025-02-17

Pas de devis en ligne ni par téléphone. Devis gratuit si accepté sur place. Sinon devis payant. Quand j'ai dit que je ne souhaitais pas de déplacement, on m'a raccroché au nez !

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 185 personnes

En savoir plus
Valérie
Date de l'expérience: 2025-01-13

Bonjour, je viens moi-même de me faire arnaquer en étant facturée 1177€ rien que pour une intervention de « diagnostic » où le « technicien » est, certes, intervenu dans les 2h mais me laissant avec une fuite toujours présente ( sauf si je coupe l’eau au compteur!). 120€ de « déplacement » + « main d’œuvre (garantie 6 mois) » 180€ —-) il a juste arraché sans prendre de précautions la plaque qui se trouvait sous ma baignoire pour constater que c’était humide dessous mais qu’on n’avait pas accès à la fuite qui venait « sans doute »de sous le carrelage de la salle de bain . C’était à moi de prendre les photos pour l’assurance et il n’a pas essayé de localiser la fuite, ni de s’enquérir des recommandations ( circuit du réseau d’eau de la maison, solution les moins impactantes possibles, etc) qu’il pourrait fournir à l’assurance, n’étant visiblement pas équipé pour cela ( camera thermique etc) … Pourquoi une garantie de 6mois alors que rien n’a été fait?) + 770€ pour « constat de fuite encastrée » … Le « devis » m’a été donné en même temps que la facture tout en me mettant sous le nez l’appareil à carte bleue et en me disant que ces papiers étaient nécessaires pour que l’assurance habitation fonctionne … Si ça ce n’est pas de la pression et de l’abus ! J’ai payé, bêtement ( j’allais travailler dans la demi-heure, pas le temps de bien analyser la situation) pourtant j’ai toute ma tête et suis d’habitude en capacité de me défendre…Je l’ai rappelé hier pour qu’il m’explique cette facturation abusive et si pour ce prix, il avait prévu de venir faire les travaux pour arrêter la fuite. Il m’a dit que la facture ne correspondait qu’au diagnostic, qu’il fallait bien qu’il gagne sa vie, que tout le monde faisait ça et c’est même permis d’ajouter que « je pouvais lui mettre 5 étoiles ou au moins 4  »!!!! . A fuire et à signaler absolument! Le problème est que ce genre d’ »entreprise » apparaît en premier quand on cherche un Depannage plomberie sur internet. Ils sont « sponsorisés », ce qui signifie en fait qu’ils payent le prix fort pour apparaître en tête de ligne sur les moteurs de recherche… mais ils se rattrapent très bien après …!

Margotte56

Bonsoir, vous résidez dans quelle région ?

Valérie

Lanester dans le Morbihan

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-12-30

Invraisemblable ! Mais que faire de plus ?

Pat44
Date de l'expérience: 2025-01-15

Arnaque ! Prix exhorbitant...869 euro pour un débouchage de WC chez une personne âgée de 87 ans !!!!!
On fait signer des devis à des personnes fragiles c est incorrect !

Julie

Y a-t-il eu une justification pour un tel coût de service? Des options moins chères étaient-elles disponibles?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PHILIPPE SERVICES ?

Margotte56
Date de l'expérience: 2024-12-29

Depuis bientôt 15 ans maintenant, Philippe services a su s'imposer et est devenu expert en plomberie en France et en l'occurrence dans le Morbihan !

Suite appel en date du 29/12/2024 dans le cadre de la prise en charge d'une fuite liée à un chauffe-eau et après un échange standard * le lendemain...suivi malheureusement de plusieurs interventions, quasi journalières (avec photos et vidéos à l'appui) pour tenter d'obtenir enfin la conformité de l'installation le 08/01/2025 !

Comment ne pas se voir contraint et obligé de rédiger un avis défavorable concernant le manque de professionnalisme de ce service qui fait payer très cher des prestations d'amateurs !!!
* Chauffe-eau neuf livré avec plusieurs chocs

Vous avez une question à propos de PHILIPPE SERVICES ?

Posez-la anonymement !

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-12-30

Très cher ! 419€ pour une heure d'intervention. Et j'attends encore pour savoir si l'intervention a été tefficace ! Pas sûr....bouchon d'évier peut être déplacé un peu plus loin ....

Timeo

Est-ce que des solutions ont été trouvées pour éviter un nouveau bouchon ? Le prix est vraiment élevé, mais les résultats justifient-ils cette dépense ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-12-30

Nous allons s avec mon mari voir si l'eau s'écoule bien dans la buse dès qu'on aura un moment car un lave vaisselle est entre l'évier débouché et la buse....et on a un doute ....affaire à suivre . Le technicien aurait dû s'en assurer !

Timeo

Avez-vous finalement pu confirmer si le problème était complètement résolu après le départ du technicien ? Le prix semble élevé, le service fourni était-il à la hauteur ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-12-30

L'intervention ne justifie pa un tel prix , puisque l'emploi d'un furet à été suffisant ! Autrement dit avec ce matériel nous aurions obtenu le même résultat !

Timeo

A-t-on proposé une garantie ou un suivi après l'intervention pour s'assurer du bon fonctionnement et éviter des dépenses supplémentaires à l'avenir?

Quelle est l'adresse de l'entreprise PHILIPPE SERVICES ?

Alice
Date de l'expérience: 2024-12-31

Un déplacement facturé à 99€. Pas prévenu au téléphone. Et des prix tellement exorbitant que je n'ai pas réparé avec eux.
Société qui intervient vers Nantes alors qu'ils sont basé à Strasbourg avec 1 salarié. Très surprenant et louche.

Mireille

Est-ce que ces frais élevés sont justifiés par la qualité de service fourni ? Y a-t-il d'autres avis qui confirment ces expériences négatives avec cette société ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-12-30

Pour avoir fait appel à Philippe Services pour déboucher un évier de cuisine , c'est une douche froide que nous avons essuyée, soit 419 € pour 1 h d'intervention ! Conseil : demandez le prix d'une intintervention en amont !

Mathieu
Date de l'expérience: 2024-12-30

Bonjour Sylvie, pouvez-vous me joindre ? Je suis dans le même cas que vous avec plusieurs preuves qui sont en leur défaveur.

Je connais un peu de monde et je vais faire quelque chose.

Melanie

Y a-t-il eu une explication pour justifier un tarif aussi élevé pour une heure de travail?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-12-30

Non, aucune raison, la facture mentionné 50€ de déplacement et forfait dépannage 369€ !
Il s'agissait juste de passer le furet dans la canalisation et de pousser le bouchon....en espérant qu'il soit bien évacué mais ce n'est encore sûr....nous le saurons bientôt.

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-12-31

Non aucune explication valable...la facture indique juste un tarif de 50€ pour le déplacement et 369€ de forfait dépannage !
Tout ça pour juste passer un furet dans la canalisation et pousser le bouchon ! Est il évacué, on le saura plus tard !

Melanie

Avez-vous essayé de contacter un médiateur de consommation ou même envisagé une action collective avec d'autres mécontents ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2024-12-30

Bonjour Sylvie, contactez moi, j'ai contacter la DGCCRF car le responsable nous fait des menaces par SMS ( très intelligent ).

Melanie

Est-ce que des solutions effectives ont été mises en place après avoir contacté la DGCCRF ou un médiateur ? Quels ont été les résultats ? Des démarches collectives semblent-elles envisageables pour aborder ce problème ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-12-31

Je n'ai pas encore fait appel à un organisme mais ce qui me dérange c'est que en terme de présentation sur le site internet , cette entreprise se dit agréé par la mairie d'Auray , et du coup, nous avons eu confiance.... je vais me renseigner sur cet agrément ! Je vous tiens au courant !

Melanie

Effectivement, le tarif semble excessif pour une intervention aussi basique. A-t-on proposé une garantie sur l'évacuation du bouchon ou une possible réintervention sans frais si le problème persiste?

Melanie

Merci pour l’info. Ce serait super d'avoir des mises à jour sur la vérification de cet agrément. Est-ce facile d’obtenir cette information depuis la mairie?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-12-31

Curieusement la mention "agréé par la ville d'Auray " a disparu !

Melanie

Cette situation soulève des inquiétudes. Est-il possible de vérifier directement auprès de la mairie si cette entreprise est toujours agréée? Cela permettrait de clarifier la situation et d'éviter d'autres mauvaises surprises pour les clients potentiels.

Valerie
Date de l'expérience: 2025-01-16

Même chose à Lanester, la mention agréé par la ville de Lanester a disparu

Maxime
Date de l'expérience: 2024-07-26

Prix exorbitant. Plus de 600€ pour changement de robinet de jardin.

Marie-Jose

Avez-vous demandé un devis avant de commencer les travaux? Il est toujours conseillé de comparer plusieurs offres.

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de PHILIPPE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Activités de nettoyage et de jardinage