AMBIANCE BUREAU

9 RUE DES NONNETTES, 77500 CHELLES
SIREN: 790905343 SIRET: 79090534300022 Téléphone: +33 6 29 40 57 62

Avis AMBIANCE BUREAU

Quelle est l'adresse de l'entreprise AMBIANCE BUREAU ?

Que voulez-vous savoir sur AMBIANCE BUREAU ?

Les vendeurs de mobilier de bureau travaillent-ils également le week-end?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Non, Les vendeurs de mobilier de bureau ne travaillent pas le week-end.

Sara
Date de l'expérience: 2022-01-04

Êtes-vous actuellement à la recherche de nouveaux employés? J'ai une certaine expérience dans ce type de travail.

Quels types de fauteuils ergonomiques se vendent le mieux?

Les sièges RH400 et T4000 sont parmi les sièges ergonomiques les plus vendus

Sylvie

Bonsoir Monsieur,
Il sont vendu avec les frais de livraison et l'installation inclut?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise AMBIANCE BUREAU est en activité?

Date de l'expérience: 2022-01-03

l'entreprise AMBIANCE BUREAU est en activité depuis Septembre 2001 date a laquelle elle est fondée par M. Clément COURBIS, directeur actuel.

Date de l'expérience: 2022-01-04

La direction n’a pas changé depuis ? Est-ce qu’il y a plus de personnes au sein du management ?

La rémunération chez AMBIANCE BUREAU dépend-elle du poste ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

oui, la rémunération chez AMBIANCE BUREAU dépend du poste, mais aussi de l'ancienneté

Katia
Date de l'expérience: 2022-01-04

Faut il avoir fait de longue étude pour travailler chez AMBIANCE BUREAU? Comment est l'ambiance de cet entreprise?

AMBIANCE BUREAU fabrique également des meubles sur mesure pour les bureaux?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Oui, AMBIANCE BUREAU fabrique également des meubles sur mesure pour les bureaux.

Philippe
Date de l'expérience: 2022-01-04

Bonsoir Ken, s'il vous plaît dites-moi le délai moyen pour une commande.

Pourriez-vous me dire si AMBIANCE BUREAU vend uniquement du mobilier de bureau?

Date de l'expérience: 2022-01-03

AMBIANCE BUREAU ne vend pas uniquement du mobilier de bureau, elle propose également des cuisine, mobilier extérieur,...

Anne-Sophie
Date de l'expérience: 2022-01-04

Super ça facile beaucoup d'avoir un magasin ou l'on trouve un peu de tout le service est t-il impeccable? Les vendeurs sont ils au service du client? Merci bien

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Chelles ?

le salaire moyen dans le commerce à Chelles est : 2 568 € nets / mois

Régine
Date de l'expérience: 2022-01-04

Quel genre de commerce faut il faire à Chelles? Est ce seulement dans le mobilier?

Est-il possible d'acheter des pièces individuelles de bureau à AMBIANCE BUREAU?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Oui, il possible d'acheter des pièces individuelles de bureau à AMBIANCE BUREAU?

Patrick

Bonjour Ken .
Les prix sont abordables?

Puis-je commander un catalogue gratuit de mobilier de bureau dans AMBIANCE BUREAU?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Les catalogues chez AMBIANCE BUREAU sont gratuit et disponible sur simple demande --> voir : http://www.ambiance-bureau.fr/telecharger-le-catalogue/

Date de l'expérience: 2022-01-04

Merci de nous venir à l’aide. Pensez-vous que ça vaille la peine de s’intéresser à leur offre ?

Quelqu'un peut me dire de quels matériaux sont fabriqués les meubles de bureau de AMBIANCE BUREAU?

Date de l'expérience: 2022-01-03

les meubles de bureau de AMBIANCE BUREAU sont fabriqués, dans plusieurs type de matériaux en fonctions de la demande du client. (Bois, résine de synthèse, tissu, cuir, .... )

Gabriel
Date de l'expérience: 2022-01-04

Donc je comprends que le prix dépend du choix du matériel ?

AMBIANCE BUREAU a-t-elle des bureaux réglables en hauteur?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Oui, AMBIANCE BUREAU a-t-elle des bureaux réglables en hauteur : http://www.ambiance-bureau.fr/produit/lift-up/

Victoria
Date de l'expérience: 2022-01-05

Est-il possible de commander un fauteuil de bureau ergonomique chez vous est faire livrer sans problème?

AMBIANCE BUREAU assemble également des meubles dans des bureaux?

Date de l'expérience: 2022-01-03

AMBIANCE BUREAU assemble gratuitement les mobiliers qu'elle fournis, elle peut également assemblés d'autres mobilier, à consulter au cas par cas.

Tom
Date de l'expérience: 2022-01-04

Bonsoir pouvez-vous nous dire quel genre de meuble?
Vous faites aussi des cuisines?

Le mobilier de bureau de AMBIANCE BUREAU est-il durable?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Oui, le mobilier de bureau de AMBIANCE BUREAU est durable --> voir : ambiance-bureau.fr/category/nos-valeurs-ajoutees/

J'aimerais savoir quelle est la période de garantie de mobilier de bureau chez AMBIANCE BUREAU?

Date de l'expérience: 2022-01-03

La période de garantie de mobilier de bureau chez AMBIANCE BUREAU dépend du type de mobilier, sur les bureaux, ont peut compter un garantie de 10 ans. sur les sièges en revanche entre 2 & 5 ans.

Date de l'expérience: 2022-01-04

Merci pour votre réponse. J’ai juste voulu connaître des chiffres approximatives. Savez-vous si en tout cas cette entreprise propose des garanties plus élevées que les autres sur le marché ?

À quels clients l'entreprise AMBIANCE BUREAU s'adresse l'offre de mobilier? Uniquement aux entreprises? Aux écoles et autres institutions aussi?

Date de l'expérience: 2022-01-03

AMBIANCE BUREAU adresse son offre de mobilier, aux entreprises, aux écoles et autres institutions. Elle ne travail pas avec les particuliers.

Lorenzo
Date de l'expérience: 2022-01-04

Les prestations de leurs services sont ils payant? Et les prix sont ils raisonnable?
Bien cordialement

AMBIANCE BUREAU recherche des employés pour son entrepôt de meubles?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Non, AMBIANCE BUREAU a une équipe complète a ce jour, en revanche elle cherche une assistante commerciale.

Lydia

Bonsoir Monsieur,
Que faut-il faire pour déposer sa candidature s'il vous plait?

Le télétravail est-il possible chez AMBIANCE BUREAU ?

Oui, Le télétravail est possible chez AMBIANCE BUREAU

André
Date de l'expérience: 2022-01-05

Il s'applique pour l'ensemble des travailleurs de l'entreprise ou alors seulement pour les commerciaux?

Des employés de l'entreprise AMBIANCE BUREAU ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Non, les employés de l'entreprise AMBIANCE BUREAU ont pas été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises

Olivier
Date de l'expérience: 2022-01-04

Respectez-vous les mesures barrière?
Il y a t-il des services de quart pour éviter la promiscuité?

l'entreprise AMBIANCE BUREAU est en activité depuis 2001

Louise
Date de l'expérience: 2022-01-04

Y avait-il de grandes rotations au sein de l’équipe pendant toutes ses années ?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Non, Il ne font pas de test de connaisance lors de l'entretien d'embauche.

Louane
Date de l'expérience: 2022-01-04

Faut il avoir des diplômes universitaires pour exercer dans cette entreprise? Sur quelle base embauche t-il alors?
Bien cordialement

Bonsoir, savez-vous que AMBIANCE BUREAU recherche actuellement des nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Date de l'expérience: 2022-01-03

AMBIANCE BUREAU recherche actuellement un(e) assitant(e) commercial(e), en CDI avec période d'essai.

Anaïs
Date de l'expérience: 2022-01-04

Quelles sont les conditions pour accéder à ce poste ? Merci de votre retour

julie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AMBIANCE BUREAU ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

pauline

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AMBIANCE BUREAU, mais jusqu'à récemment, il était 400 000 EUR euros.

julie

Dans l'ensemble, merci.

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMBIANCE BUREAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un de vous travaille chez AMBIANCE BUREAU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

AMBIANCE BUREAU recherche actuellement un Assistante Administrative.

AMBIANCE BUREAU Questions fréquentes