Sophia Engineering

Antipolis, 5 Rue Soutrane, 06560 Sophia

Avis Sophia Engineering, Offres d'emploi

Est-il possible de travailler sans la connaissance de excel ?
Si vous connaissez MS Project, contactez-nous via apec. On vous attend depuis le 2023-02-02
Ajoutez une opinion sur la société Sophia Engineering et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?
Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de Sophia Engineering. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Voudriez-vous travailler chez nous? Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169095639W Sophia Engineering vous attend!
Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur Sophia Engineering. Est-ce quelqu'un de vous y travaille comme architecte?

Je sais que GSF offres "mutuelle". Et comment est-ce avec Sophia Engineering?
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CHEZ SYMBIOSIS et Sophia Engineering. Quelle est plus grand?
Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 2900 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans Sophia Engineering?
yves
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Sophia Engineering en tant que technicien?
pascal
Le recrutement est en cours chez Sophia Engineering. C'est une entreprise solide, donc oui
yves
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Vous sentez-vous en sécurité dans Sophia Engineering pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Chez Sophia Engineering, au début vous pourriez gagner 3750 € par mois. Langue étrangère requise.

Sophia Engineering recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Projeteur en Conception Mécanique F/H, Designe FPGA, TECHNICIEN / PRÉPARATEUR MÉTHODES (H/F)
Vous pouvez facilement envoyer tous les documents (je veux dire un CV et une lettre de motivation) pour le poste Développeur C++ /QT via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8ef4311e0b69a6b5&fccid=5bc8931a5c0c99de&vjs=3
Sophia Engineering n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Achats Projets F/H.
L'entreprise Sophia Engineering recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Les utilisateurs connaissent-ils Sophia Engineering ?

Sophia Engineering Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez Sophia Engineering - exigences typiques : qualités relationnelles et d'écoute, compétences avancées en matière de rédaction et de présentation, comprendre les problématiques et les enjeux des projets innovants des clients, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2916 € par mois