Sophia Engineering

Antipolis, 5 Rue Soutrane, 06560 Sophia
Ingénierie et architecture

Avis Sophia Engineering, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Sophia Engineering ?

Que voulez-vous savoir sur Sophia Engineering ?

Si vous connaissez MS Project, contactez-nous via apec. On vous attend depuis le 2023-02-02

Ajoutez une opinion sur la société Sophia Engineering et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de Sophia Engineering. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Voudriez-vous travailler chez nous? Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169095639W Sophia Engineering vous attend!

Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur Sophia Engineering. Est-ce quelqu'un de vous y travaille comme architecte?

Je sais que GSF offres "mutuelle". Et comment est-ce avec Sophia Engineering?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CHEZ SYMBIOSIS et Sophia Engineering. Quelle est plus grand?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 2900 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans Sophia Engineering?

yves

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Sophia Engineering en tant que technicien?

pascal

Le recrutement est en cours chez Sophia Engineering. C'est une entreprise solide, donc oui

yves

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Vous sentez-vous en sécurité dans Sophia Engineering pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Chez Sophia Engineering, au début vous pourriez gagner 3750 € par mois. Langue étrangère requise.

Sophia Engineering recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Projeteur en Conception Mécanique F/H, Designe FPGA, TECHNICIEN / PRÉPARATEUR MÉTHODES (H/F)

Vous pouvez facilement envoyer tous les documents (je veux dire un CV et une lettre de motivation) pour le poste Développeur C++ /QT via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8ef4311e0b69a6b5&fccid=5bc8931a5c0c99de&vjs=3

L'entreprise Sophia Engineering recherche pour la 284 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Sophia Engineering recherche pour la 283 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Sophia Engineering Questions fréquentes