PROELAN

120 ROUTE DES MACARONS, 06560 VALBONNE
SIREN: 424470540 SIRET: 42447054000040 Téléphone: +33 6 80 50 85 30
Services de TI

Avis PROELAN, Offres d'emploi

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de Proelan?

Que voulez-vous savoir sur PROELAN ?

sabrina
Date de l'expérience: 2019-07-24

Je souhaiterais rejoindre Proelan à Sophia Antipolis. Pouvez vous raconter les actualités de l'entreprise, ses produits et services? Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos d'espace de travail, des équipments, de salaire?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezPROELAN

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec PROELAN. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci pour l'indice.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans PROELAN ou dans NOVENCIA GROUP?

Je sais que PROELAN donne mutuelle. Et comment est-ce en ADEQUAT? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

PROELAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

axel

fcaidominici@proelan.fr à PROELAN est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

maéva

Non, maintenant ils ont ce fcaidominici@proelan.fr, il est donné sur https://proelan.com/.

axel

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Est-ce que vous pourriez me dire où je peux gagner 3333 €? Actuellement je suis un Tech Lead PHP F/H.

En tant qu'employé de PROELAN à Sophia Antipolis vous pouvez compter sur un large éventail d'avanages? Il y a des bonus comme -mutuelle ? Faut-il parler en anglais?
N'hésitez pas à me répondre.

Pourriez-vous s'il vous plaît exprimer votre opinion sur le travail à Valbonne en tant que spécialiste dechef de projets? Je suis très intéressé par l'offre d'emploi, mais je ne sais pas à quoi m'attendre? Quel est le salire 3333 €?

Salut ! Depuis toujours je travaille comme ingénieur avec anglais. Quelles entreprises à Valbonne cherchent des personnes avec mes connaissances ?

Bonjour ! Je voudrais postuler au post de développeur java chez PROELAN. Vous avez des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 2916 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 7000 €. Combien pouvez-vous retirer en PROELAN? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Aimez-vous cette entreprise?

PROELAN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur D'aaffaires F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Développeur Java JEE Fullstack (H/F), ingénieur d'affaires ESN-Editeur de Logiciel (H/F)

Je suis ingénieur chez Proelan. Une rémuneration motivante de 2916 € par mois, et mutuelle.

Analyste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROELAN.

L'entreprise PROELAN recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

PROELAN Questions fréquentes