THERMOLAB à Vaulx-en-Velin Avis

 17
Évaluation 2.1/5
2.1/5
basée sur 9 évaluations
39 Avenue Georges Rougé- 69120 Vaulx-en-Velin
Téléphone:  +33 4 81 91 85 15
Évaluation 2.1/5
2.1/5
basée sur 9 évaluations

THERMOLAB
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 117
Tous
Positif (3)
Neutre (1)
Négatif (7)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Stéphane
Date de l'expérience: 2024-06-15

Pas de gamme de maintenance, pour un contrat d’entretien !!!!! Vanne trois voies et circulateur HS au bout d’un an, 15 jours d’attente avant d’être dépanné, alors que chaudiere est en garantie !!!! Le programme d’origine prévoit l’interruption du cycle de chauffage pour faire le nettoyage, et les ingénieurs de thermolab me disent que c’est normal, je pensais que la priorité d’une chaudière était de faire du chauffage !!!!!! Ne surtout pas installer cette marque !!!!!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Paon
Date de l'expérience: 2021-06-10

Bonjour ,Pas mauvaise machine si on est bricoleur car service apres vente nul,pas de papier de schéma électrique et éclaté de la machine l'entreprise ne répond pas au mail et explication minimum de l'utilisation de la chaudiere

Édouard

Oh donc ce serait possible que cette personne n'aie juste pas bien cherché sur le site? Les informations sont elles facilement accessibles?

Jean Mi
Date de l'expérience: 2009-01-27

C’est gratuit , il suffit de cliquer

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jacques
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour à tous première année que je me sers de ma chaudière thermale Hélio j'ai brûlé 57 sacs de granulés de 15 kg et déjà une panne bougie d'allumage qui ne fonctionne pas heureusement nous avons d'autres moyens de chauffage nous avons une cuisinière à bois comme à l'époque que nous sommes pas prêts d'enlever

Jean Mi
Date de l'expérience: 2009-01-27

Oui sans probleme, meme si ca peut etre long .
Il y a aussi l’email si on n’est pas a la seconde

Léon

Ok, mais est-ce que vous serez servis tout de même?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1117 personnes

En savoir plus
Client déçu
Date de l'expérience: 2024-04-12

Qualité médiocre, vendeurs de rêves... À fuir absolument !

Jean Mi
Date de l'expérience: 2009-01-27

Pas grand chose a dire, bon produit, simple efficace .

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez THERMOLAB ?

Jacques
Date de l'expérience: 2024-02-12

Comme je le dis dans le premier rapport sur la panne de ma chaudière thermolab on me dit que c'est parce qu'on ne s'en sert pas assez il faudrait chauffer d'après eux même quand il fait beau c'était soi-disant la bougie d'allumage mais pour être sûr du problème ils m'ont changé l'allumeur complet et bien sûr c'est pas sous garantie une chaudière neuve qui n'a marché que deux mois c'est-à-dire 57 sacs de granulés de 15 kg THERMOLAB Hélios Performance (. A Fuir.)

Mathys

Oulah et comment ça se fait qu'un poêle neuf ne soit pas sous garantie à l'achat ? Etiez vous d'accord avec ce détail à la base ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-06

Que des problèmes depuis son installation en 2020... malgré le changement de l'allumeur, à nouveau le problème réapparaît !
3e hiver avec au moins une panne!

Natacha

C'est pas rassurant quand même, que faut-il remettre en question, la qualité du matériel ou l'expertise de leurs techniciens ?

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise THERMOLAB ?

Doubled
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très déçue par cette chaudière qui a toujours des problèmes depuis son installation

Fabien

C'est bien dommage, est ce que vous avez fait appel au technicien qui a fait cette installation ?

tom du 63
Date de l'expérience: 2023-09-04

chaudière simple , peu cher et fonctionne très bien, Français et proximité.

doubled

17000€,vous trouvez que c'est peu cher?De plus,la notre, installée en janvier 2023,a toujours des problèmes!

Anne-Marie

La sommes est énorme ! Depuis cette installation est ce que vous n'avez pas appelé le technicien qui vous l'a fait ? C'est pas une entreprise réactive à vous lire.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-10

quelle" est la qualité des chaudières a granules

Edwige

C'est une bonne question, quelqu'un en a acheté une ? Vous envisagez de faire les achats chez eux ? C'est votre première fois ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation