HTP CENTRE EST
Vaulx-en-Velin SIREN: 482818523 SIRET: 48281852300045 http://www.antigraffiti-htp.fr/

Avis HTP CENTRE EST

Est-il difficile de trouver des clients à Vaulx-en-Velin ?
Je voudrais savoir quels services de nettoyage HTP CENTRE EST propose-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur HTP CENTRE EST ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

Bonne entreprise personnel très professionnel et efficace

L'entreprise HTP CENTRE EST suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Quels sont les temps de nettoyage chez HTP CENTRE EST?
Il y a combien de personnes dans l'équipe de HTP CENTRE EST et combien de personnes en SP?
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez HTP CENTRE EST?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de HTP CENTRE EST. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez HTP CENTRE EST? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez HTP CENTRE EST? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HTP CENTRE EST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans HTP CENTRE EST est:
L'adresse du site Web est http://www.antigraffiti-htp.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur HTP CENTRE EST.
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage. Consultez plus d'informations sur HTP CENTRE EST.
Dans quelle région opère HTP CENTRE EST?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur HTP CENTRE EST.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à HTP CENTRE EST sont [PRO NETTOYAGE], [COPRO NET] et [MONSIEUR ANDREAS LAURENT]. HTP CENTRE EST avis

Les utilisateurs connaissent-ils HTP CENTRE EST ?