BATI AT2D

SIREN: 798278065 SIRET: 79827806500015 Téléphone: +33 6 60 20 35 41
Évaluation 3.5/5

Avis BATI AT2D

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BATI AT2D ?

Que voulez-vous savoir sur BATI AT2D ?

Jack
Date de l'expérience: 2022-06-28

Nous sommes satisfaits de la réalisation de notre terrasse.
Une équipe sérieuse, une bonne réactivité et une bonne écoute.

Mathys

Jack , tu pourrais me dire comment je peux obtenir le devis ? Ils sont efficaces ? Il me faudrait une équipe compétente qui connaît le sujet.

Jack et Roselyne
Date de l'expérience: 2022-06-28

réalisation d'une terrasse

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-03

Travaux de qualité !

Nina

Merci pour votre avis. Je voudrais agrandir ma maison. L'entreprise BATI AT2D respecte-t-elle les délais?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans BATI AT2D. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, BATI AT2D ou peut-être ECO HABITAT CONSTRUCTION?

BATI AT2D vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dites moi si vous recommandez les services Services de construction et de rénovation? Quel est votre avis sur BATI AT2D?

Voulez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2021-01-17. On vous offre un emploi bien payé: https://www.indeed.fr/company/SARL-BATI-AT2D/jobs/Ma%C3%A7on-e0530328d31dde6f?fccid=47fce1309dbe6b77&vjs=3

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BATI AT2D, LE CLOS DU MAS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans BATI AT2D?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait que BATI AT2D propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va BATI AT2D? Avez-vous également une réclamation?

Maçonne - BATI AT2D recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Bourg-Achard? Participez au premier recrutement pour le poste de Paysagiste chez BATI AT2D.

BATI AT2D Questions fréquentes