CONSTRUCTION PIERRELATTINE

SIREN: 401366919 SIRET: 40136691900033
Évaluation 1.4/5

Avis CONSTRUCTION PIERRELATTINE

1.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CONSTRUCTION PIERRELATTINE ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTION PIERRELATTINE ?

Très en colère
Date de l'expérience: 2022-12-29

Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait volé par cette entreprise dirigée par VK. Il casse les prix pour avoir des clients, demande tous les sous en avance en disant de lui faire confiance et qu'il n'abandonne personne... alors qu'il était en liquidation judiciaire. Il savait tout depuis le départ. Un vrai (supprimé par l'administrateur) une (supprimé par l'administrateur) sans scrupules. Depuis, évidemment il ne répond ni au tel ni aux messages. Impossible de communiquer avec lui.
Le contrat pour la construction d'une piscine est bidon : il s'agit plutôt d'un devis sans aucune valeur.
Comme nous sommes plusieurs à être dans ce cas, que peut-on faire pour récupérer notre argent ?
Merci de vos différents retours.

Très en colère

Que proposez-vous ? Avez-vous eu affaire à lui?

stanislas

Pas moi personnellement, mais mon voisin... Je ne sais pas ce qu'il compte faire. Et vous, vous avez engagé une procédure ?

Pro
Date de l'expérience: 2022-11-30

Expérience horrible avec cet artisan prend l’argent ouvre des chantiers a droite et a gauche et ne fini rien.

Date de l'expérience: 2022-11-10

Mauvais travail seuil a l'envers ne sait pas lire un plan ...

arnaud

ah bon ? Mais en fait, c'est un constructeur donc comment il peut faire ça ? Tu as une affaire avec lui ?

Victime
Date de l'expérience: 2023-02-22

Bonjour,
Je vous confirme ce "pseudo" maçon est une personne malveillante et un véritable (supprimé par l'administrateur) Tout ce qui a été dit est vrai, sur tous les points. Surtout ne lui donnez pas d'argent et déchirez votre devis, ne faites pas de travaux. Il va vous massacrer votre maison, vous ruiner financièrement et moralement. Désolée mais si vous attendez de l'argent et bien vous n'aurez absolument rien, vu qu'il a obtenu une liquidation judiciaire et que ses biens propres ne sont pas saisissable.
Je suis malheureusement aussi une victime.....
Cordialement

Cl26
Date de l'expérience: 2023-01-06

A fuir absolument, très mauvaise expérience

Régine

pourquoi a fuir ? le chantier ne s'est pas bien terminé ? je voulais connaitre votre avis sur la netteté du travail des ouvrier de cette entreprise, svp

Veng
Date de l'expérience: 2022-10-24

Expérience horrible artisan à éviter (supprimé par l'administrateur) prends l'argent ne revient pas ne viens jamais travailler travaille très approximatif aucun professionnalisme je ne recommande vraiment pas

Yohan

Veng , il a pris combien ? Tu as signé un papier avec lui quand même ? Il faut aller dès que possible à la gendarmerie, ne pas attendre... je voulais fixer un rendez-vous avec lui, mais apparemment je vais l'annuler...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-14

C'est une entreprise d'escrocs de (supprimé par l'administrateur) ils prennent l'argent et ne reviennent plus travailler et ne répondent ni au lettre ni au téléphone je déconseille fortement

Adele

Bonsoir, mais vous dites la vérité ? Moi, j'ai entendu que cette société est solide et ils respectent les clients, vous pouvez me dire plus ? Vous avez perdu l'argent à cause d'eux ? Merci pour votre retour et votre aide

Veng
Date de l'expérience: 2022-10-24

Oui c'est un entrepreneur très malhonnête il prend la somme d'argent puis ne reviens plus ne répond plus au téléphone ni aux lettres faire très attention

Adele

Salut, OK mais il a pris combien 1000 euros ? Tu as la possibilité d'aller chez lui directement ? Est-ce qu'il a signé un devis avec vous ? Merci d'avance

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-04-23

Certains utilisateurs du forum ont partagé des expériences négatives avec l'entreprise CONSTRUCTION PIERRELATTINE et son dirigeant VK. Quel problème spécifique avez-vous rencontré avec cette entreprise et comment cela a-t-il affecté votre confiance dans les services proposés ? Avez-vous réussi à trouver une solution après cette expérience ?

jean
Date de l'expérience: 2024-01-09

Les utilisateurs du forum ont eu une expérience très négative avec CONSTRUCTION PIERRELATTINE. Quelle a été la principale raison de leur mécontentement et quels conseils donneriez-vous aux autres utilisateurs qui envisagent de faire affaire avec cette entreprise ?

Les augmentations dans CONSTRUCTION PIERRELATTINE sont-elles plus fréquentes que dans CMBA SUD CONSTRUCTION?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CONSTRUCTION PIERRELATTINE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

CONSTRUCTION PIERRELATTINE Questions fréquentes