
Avis TELLIER G
Il est proposé un poste d’Opérateur de production en CDI, base 35h, horaires fixes 7h15-16h30, avec heures sup possibles. Salaire non indiqué, donc difficile d’évaluer l’équilibre.
Grosse attente côté polyvalence + manutention lourde (chargements, ponçage, pont roulant, magasin, alim production), avec CACES/pont roulant apprécié ou formable. Avantage mis en avant : entreprise à taille humaine.
Je peux espérer un salaire correct vu le niveau d’exigences physiques et la polyvalence, ou c’est plutôt sous-payé chez Tellier-G ?
L'entreprise APPLICATIONS TECHNIQUES SPECIALISEES est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme TELLIER G?
Je ne suis pas d'accord avec cet avis.
Évolution possible = preuve avec des personnes en poste
Augmentation de salaire 2 fois depuis fin 2021.
Course aux profits alors que la Direction nous a installé un showroom avec des jeux pour les pauses, un café gratuit qui ne l'était pas, nouvelles machines pour l'atelier etc.
Non respect des clients et effectif ultra réduit : peut-être est-ce du à des difficultés de recrutement + heures de journée avec 1h30 de pause et avoir son après-midi ce n'est pas une charge énorme.
Aucune communication interne : 2 fois par an avec tous les salariés et la Direction + communication toutes les semaines via des affichages.
Au vu de votre avis négatif je pense plutôt que vous n'avez pas été conservé par l'entreprise.
C'est une expérience totalement différente alors, comment est ce possible ? Est-il possible qu'ils s'agit de services différents ?
Peut-être, mais au vu du nombre de démissions récentes (+ d'une dizaine en 6 mois bureau + atelier), le problème est quand même général !
Quels outils ou méthodes de suivi TELLIER G emploie pour optimiser ses performances industrielles ?