TELLIER G

Chemillé-Melay
SIREN: 349440420 SIRET: 34944042000025 Téléphone: +33 7 72 26 97 07

Avis TELLIER G

TELLIER G paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TELLIER G ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je ne suis pas d'accord avec cet avis.
Évolution possible = preuve avec des personnes en poste
Augmentation de salaire 2 fois depuis fin 2021.
Course aux profits alors que la Direction nous a installé un showroom avec des jeux pour les pauses, un café gratuit qui ne l'était pas, nouvelles machines pour l'atelier etc.
Non respect des clients et effectif ultra réduit : peut-être est-ce du à des difficultés de recrutement + heures de journée avec 1h30 de pause et avoir son après-midi ce n'est pas une charge énorme.
Aucune communication interne : 2 fois par an avec tous les salariés et la Direction + communication toutes les semaines via des affichages.
Au vu de votre avis négatif je pense plutôt que vous n'avez pas été conservé par l'entreprise.

Jean-Luc

C'est une expérience totalement différente alors, comment est ce possible ? Est-il possible qu'ils s'agit de services différents ?

TELLIER

Peut-être, mais au vu du nombre de démissions récentes (+ d'une dizaine en 6 mois bureau + atelier), le problème est quand même général !

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur TELLIER G en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

J'ai entendu dire que APPLICATIONS TECHNIQUES SPECIALISEES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans TELLIER G?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en TELLIER G ou en AIDAP?

TELLIER G recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

Ils recrutent à nouveau dans TELLIER G. Toujours à la recherche de Technicien.

TELLIER G Questions fréquentes