SERES TECHNOLOGIES

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis SERES TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SERES TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur SERES TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Céline
Date de l'expérience: 2019-07-05

Très bonne société, avec des possibilités de travailler dans plusieurs secteurs. Parfait pour une jeune diplômée comme moi ! Je recommande Seres qui m'a donné cette possibilité. De plus salaire bon, ticket resto, participation égalitaire

Est-il vrai que SERES TECHNOLOGIES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SERES TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur SERES TECHNOLOGIES , votre commentaire compte!

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur le travail chez SERES TECHNOLOGIES. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Peut-être que quelqu'un sait si SERES TECHNOLOGIES s'occupe également des employés et leur donne voiture de service en tant que GESTemploi?

Il y a d'autres entreprises à proximité de SERES TECHNOLOGIES et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5800 €, est-ce similaire ici?

SERES TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que tous les employés de SERES TECHNOLOGIES parlent l' anglais? Certains d'entre eux connaissent-ils le chinois?

ingénieur qqn peut me dire qqch sur ce poste? Vous le recommandez?

Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise de SERES TECHNOLOGIES
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
ingénieur
Peut-être que cela vous intéressera également?

J'ai posé ma candidature pour le poste d' ingénieur ferroviaire chez SERES TECHNOLOGIES via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1e9612d47fae9983&fccid=7c4afb8a27961a27&vjs=3 et ils m'ont employé.

Bonsoir, notre entreprise recrute! Si vous voulez travailler comme ingénieur ferroviaire, contactez-nous via indeed

Connaissez-vous SERES TECHNOLOGIES de Petit-Couronne? Est-ce que le poste d' Assistant(e) Technique F/H est encore disponible? Quelqu'un le sait?

guillaume

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SERES TECHNOLOGIES en tant que dessinateur?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERES TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SERES TECHNOLOGIES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-il vrai qu'en CONCEPT DESIGN LSG, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SERES TECHNOLOGIES?

SERES TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Planificateur GPS F/H, Ingénieur.e Qualité projet F/H, Ingénieur Sûreté nucléaire F/H

Nous recrutons pour notre entreprise Seres Technologies à Toulon, pour le poste d'ingénieur. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

L'entreprise SERES TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise SERES TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

SERES TECHNOLOGIES Questions fréquentes