HABITAT NUMERO 1

Évaluation 2.7/5

Avis HABITAT NUMERO 1

3 abonnés
2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HABITAT NUMERO 1 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT NUMERO 1 ?

mptr 27
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour à tous
Suite à ma demande de créance, je viens de recevoir de la part du mandataire judiciaire un certificat d' irrécouvrabilité concernant l' acompte de 1260 euros que j' ai versé et qui a été encaissé pour des travaux qui n' ont jamais été réalisés.
J' ai également déposé plainte auprès du Procureur de la République. Pas de réponse !!!
Pendant ce temps l' ancien gestionnaire d' Habitat n° 1 se promène tranquillement dans la nature en étant à la tête d' autres sociétés... Elle est pas belle la vie !!!
Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Quelle procédure adopter maintenant ?
On ne peut pas accepter de se faire voler de la sorte et que cela reste impuni... Trop facile...
Merci pour vos réponses et bon courage à tous.

G Pacheu
Date de l'expérience: 2022-09-06

Expérience déplorable, ils ont juste encaissé mon acompte depuis 9 mois et depuis aucune nouvelle d'une éventuelle date de début de chantier. Aujourd'hui, j'ai essayé depuis plusieurs semaines de joindre quelqu'un et toujours sans succès. Ma toiture se dégrade j'ai laissé plusieurs messages dans ce sens et toujours aucun rappel de leur part. À croire qu'il n'y a plus personne....

Date de l'expérience: 2022-09-30

Ce message s adresse à Michel cailleau

Anissa

vous avez commandé les fenetres de chez eux ? ils ont peut-etre changé de siege social ?

sebastien.houvet@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-29

Bonjour j ai malheureusement les mêmes déboires avec cette société, elle à mis la clé sous la porte le 22 septembre et le patron Mr (supprimé par l'administrateur) reste injoignable, ceci est bien du vol manifeste car cette personne a plusieurs entreprise et c est arrangé de repousser la date butoir des fin de travaux, j avais réussi à avoir quelques info en leurs mettant la pression ce même Monsieur m’a contacté en me disant que ce n était rien si je perdais de l’argent et que de toute façon je ne le récupérerai pas, je pense qu’il est temps de montrer à ce monsieur qu’il ne peut pas rester impuni, nous pouvons monter un collectif, je suis joignable au (supprimé par l'administrateur)

Yves

je ne suis pas sur si j'avais bien compris, vous n'avez pas obtenu la clé de l'appartement déja acheté ? ils ont commencé les travaux quand exactement ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Oupss non l entreprise à fait un dépôt de bilan, il y a une bonne dizaine de personnes qui viennent d être escroqué par cette société, mais nous somme en train de faire le nécessaire

Yves

mais qu'est-ce qui s'est passé ? le chantier n'a pas été terminé a temps prévu dans le devis ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Oui c’est ça

Yves

mais il n'y a pas la possibilité que cette société de construction reprendrait votre chantier et finirait le travail ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Je ne sais pas , on aimerais une solution rapide car nous avons que 2 mois pour faire une demande de créance au près du mandataire judiciaire après la date de liquidation et celle ci commence le 22 septembre 2022

Yves

donc vous avez fait appel a cette société pour qu'ils finissent le travail ? je suis curieux qu'est-ce qu'ils ont répondu, sachant que vous etes dans la précipitation

mptr27
Date de l'expérience: 2021-07-27

Idem: 1260 euros d' accompte partis en fumée pour des volets roulants que je n' ai jamais vu.. Une bande d' (supprimé par l'administrateur) avec à la tête le gérant qui continue à se promener tranquillement dans la nature.. Et le mieux de tout c' est qu' il est gérant d' autres sociétés : il est bien tranquille !!! Une honte sans nom !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 358 visiteurs uniques

g.pacheu
Date de l'expérience: 2022-09-06

9 mois que mon acompte a été encaissé et aucune nouvelle d'une éventuelle date de chantier. Mieux ils font les morts, pas faute d'avoir essayé tous les moyens de contact possible.

Anthony

Tous les moyens, y compris l'envoi d'une lettre officielle de demande de remboursement?

gaelle pacheu
Date de l'expérience: 2022-09-23

Déjà procédé ils ne se donnent pas la peine d'aller chercher le recommandé de mise en demeure

Gaelle pacheu
Date de l'expérience: 2022-09-23

Bonjour oui lettre AR de mise en demeure restée sans aucune réponse et non réceptionnée de leur part

Gaelle pacheu

Bien évidemment

Anthony

il n'y a vraiment pas la possibilité de reprendre votre argent, sachant que le travail n'a pas été réalisé et que le chantier n'a meme pas commencé ?

Date de l'expérience: 2022-02-07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

simeone

anonyme, pourquoi seulement 1? vous etes client?

Date de l'expérience: 2021-03-02

Travail très correct,ouvriers à l'écoute et agréables,
Bon rapport qualité prix

Date de l'expérience: 2021-03-02

Très bonne société
A la écoute de ses clients
Travaux effectués dans Les temps avec des matériaux de qualité
Je la recommande à toute personne qui souhaite rénover son habitation
Je remercie leur commercial Mr honnart pour les conseils et de la bonne réalisation du chantier

Paul
Date de l'expérience: 2019-07-13

HABITAT NUMERO 1 cherche des maçons et moi je cherche des maçons qui travaillent déjà chez eux ? Sauriez-vous me dire quelques mots comment ça se passe le travail dans cette société ? Merci beaucoup :)

Juste à côté se trouve HABITAT NUMERO 1. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de GROUPE HELIOS?

Nous avons commencé à recruter pour le poste de technico commercial. Si vous parlez bien l'anglais, n'attendez plus. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Habitat-Numero-1/jobs/Technico-Commercial-44fbb23a9078da38?fccid=4057a436acc16e92&vjs=3

Est-il vrai que HABITAT NUMERO 1 s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

Dites-moi l'équipe chez HABITAT NUMERO 1 compte combien de personnes? Et chez SARL L HEUDE ET ASSOCIES ARCHITECTES?

HABITAT NUMERO 1 ou SARL L HEUDE ET ASSOCIES ARCHITECTES offrent-ils plus de changements dans le projet?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise HABITAT NUMERO 1? Elle offre la possibilité du télétravail?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par HABITAT NUMERO 1?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans HABITAT NUMERO 1 sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

HABITAT NUMERO 1 Questions fréquentes